Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    paladin ret skillé [Annulé]

    avatar
    spéskill
    Invité


    paladin ret skillé [Annulé] Empty paladin ret skillé [Annulé]

    Message par spéskill Dim 4 Oct - 2:30

    Bonjours orygin , je me présent spéskill , palaret assez skillé , je vous présente m'a candidature en éspèrant que vous l'aimerai .

    In Game :

    - Spéskill
    - EdS ( sont assez baune faut dire )
    - Paladin
    - lvl 80

    In Réal Life :

    - Robert
    - 34 ans
    - J'habite à moncul ( éviter les blague dessus j'ai eu ma dose dans ma terrible enfance )
    - Je suis ingénieur en sont ( je prépare les teufs / et boum party )

    J'ai commencé wow il y a 2 ans déjà , j'ai choisi de faire un paladin car j'ai vue des vidéo de paladin qui dépeuce comme des fou . Sur une vidéo j'ai vue un paladin over skillé qui débaucher plein dally sous sa bubule ( il en avais tuer 4 d'affilé sans regene sa vie donc vous voyer déjà l'argument qui donne envie de faire cette classe ) et puit say une classe qui est trés dur à jouer surtout en pve je trouve et donc qui demande un grand skill ( ce n'ai qu'un avis personnel ) . J'ai clean karazhan et Zul aman j'ai fait les 3 premiers boss à Burning Crusade . Puit à l'arriver de Wotlk j'ai up 80 en 10 jours . J'ai pas mal rushé pour vite arrivé 80 . J'ai clean déjà sartha 10 / 25 , Emalon / koralon et archavon 1 0et 25 . Et la j'ai fait onyxia en 10 et 25 . Jamais mis les pieds à malygos faut dire que le pu est pas trop "pgm" pour les raids en PU . J'ai fait deux guilde , Dogs of War et Full tuning . Pourquoi les avoirs quitté ? J'ai tout simplement eu envie de changer voir autre chose que du naxxramas 25 et puit certaine personne de cette guilde mon déçut . Peux de savoir jouer leurs classe , peu de skill enfin bref j'vais pas m'étaler.

    Pourquoi me tourner vers vous ? Pour la simple et bonne raison que je cherche une guilde qui déchire et que au vue de votre avancée pve mode rush m'a donné envie de vous rejoindre . Je pense avoir le skill pour vous tenir la grappe au dps. Je suis une personne trés skillé mais sa vous le verrez par vous même . J'ai pu discuter avec monnain ( je crois que sait le nom enfin un pseudo dans le même genre dsl si j'me trompe ). Et j'ai parlé avec walkisseuse. Ils m'ont dit d'apply aprés une conversation que vous recherchiez des gens skillé connaissant leurs classes et qui connait les boss . J'suis à 5k5 en dps poteau.

    Niveau du stuff je suis 3/5 triomphe et hors set insigne héroisme et un peu de naxx 10 . Mais je dps comme un brutale j'vous assure vous le verrez par vous même . J'ai pas d'addon car je trouve que say pour les assisters ça .

    Voilà ben j'espere que j'vais vous plaire et j'vous dit à bientot pour du rush héroique .

    Spéskill le skilleur.
    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    paladin ret skillé [Annulé] Empty Re: paladin ret skillé [Annulé]

    Message par Monain Dim 4 Oct - 2:33

    Salut GL pour ta candidature même si il manque beaucoup de point à préciser .

    Monain.
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    paladin ret skillé [Annulé] Empty Re: paladin ret skillé [Annulé]

    Message par Ghial Dim 4 Oct - 2:54

    Hum hum... comment dire.... c'est sûr que c'est assez bidonnant des apply pareilles.

    Non, plus serieusement, fake???

    Lien armu peut-être?

    Pouah >< , j'ai meme pas envi de me bouger le cul pour aller sur l'armu quand je lis un truc tel... et cela, même pour aller voir si le perso existe.

    Bref, j'espere au moins que tu t'es bien éclaté en rédigeant cette chose.
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    paladin ret skillé [Annulé] Empty Re: paladin ret skillé [Annulé]

    Message par gwardotlan Dim 4 Oct - 9:38

    Moi je dis +1 uniquement si ton amie Monique nous rejoins aussi !!

    Car les moniques ce sont des chaudes !!!!!!!
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    paladin ret skillé [Annulé] Empty Re: paladin ret skillé [Annulé]

    Message par walki Dim 4 Oct - 12:57

    oula on me cite je sais meme pas qui tu es!
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    paladin ret skillé [Annulé] Empty Re: paladin ret skillé [Annulé]

    Message par Halouf Dim 4 Oct - 14:35

    salut Dead il repost alors qu il est deja dans la guilde

    plus serieusement que tu sois paladin ok mais ne dis pas que t skill c honteu gros

    pala= la classe la plus unskill au monde et sa se joue a la souris telment c monainesque

    Devinez qui c'est?

    C'est monain qui n'a rien a faire et qui post nimporte quoi
    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    paladin ret skillé [Annulé] Empty Re: paladin ret skillé [Annulé]

    Message par Monain Dim 4 Oct - 18:12

    genre c'est moi ... pourquoi sa serais moi ?

    Contenu sponsorisé


    paladin ret skillé [Annulé] Empty Re: paladin ret skillé [Annulé]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:02