Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    paladin ret skillé [Annulé]

    avatar
    spéskill
    Invité


    paladin ret skillé [Annulé] Empty paladin ret skillé [Annulé]

    Message par spéskill Dim 4 Oct - 2:30

    Bonjours orygin , je me présent spéskill , palaret assez skillé , je vous présente m'a candidature en éspèrant que vous l'aimerai .

    In Game :

    - Spéskill
    - EdS ( sont assez baune faut dire )
    - Paladin
    - lvl 80

    In Réal Life :

    - Robert
    - 34 ans
    - J'habite à moncul ( éviter les blague dessus j'ai eu ma dose dans ma terrible enfance )
    - Je suis ingénieur en sont ( je prépare les teufs / et boum party )