Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+2
Monain
Halouf
6 participants

    Hunter Visionocturn

    avatar
    Visionoc
    Invité


    Hunter Visionocturn Empty Hunter Visionocturn

    Message par Visionoc Dim 11 Oct - 21:07

    Bonjours les Origyn:

    Présentation:


    IG : visionocturn hunt Elfe de sang
    Métier : Enchanteur et TDC en plein farming et secourisme 450
    Rerolls : Getforce (prêtre 70) ; Warther (guerrier 75)

    Côté IRL Je m’appelle valentin j’ais 19ans, j’habite à Marseille et je suis actuellement à la recherche d’un emploie.


    Equipement :

    Mon lien armurerie (stuff) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... sionocturn

    J’ai privilégié des gemmes et des enchantement agilité à l’exception de deux gemmes (10agi-10toucher) et d'une 20 hit pour atteindre le cap toucher et ainsi libéré 3pts de talents qu’il aurait fallu que je place dans visée focalisée.


    Template :

    Mon lien armurerie (template) : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... rn&group=1


    J’ai choisie une spé précision qui est la plus efficace en raid en ce moment. Elle apporte un bonus de pa à tout le raid (aura de précision) ainsi qu’un bon CD (promptitude).
    En plus de cela c’est la spé que j’aime le plus jouer car elle est varié et propose des techniques diversifié.


    Glyphe :Tir mortel-Tir asurée-morsure de serpent !
    Ressusiter le famillier-Feindre la mort !



    Je n’ais pas pris la glyphe du tir de la chimère car le bonus qu’elle accorde sur le temps de recharge de la technique du même nom n’est pas aussi avantageuse que les bénéfices accordé par mes autres glyphes.

    Tir mortel : Elle permet de réduire le cd de tir mortel de 6sec. Dans un combat long ce n’est pas négligeable.
    Morsure de serpent : Elle permet de me rajouter 2 tic graçe au 6 seconde suplémentaire et donc d'augmenter de 40 % le dps de mon tir de la chimère
    Tir assurée : comme ma morsure de serpent est toujours active, cette glyphe permet à mon tir assuré d’infliger 10% de dégâts suplémentaire.


    Mon cycle dps :

    Marque du chasseur - morsure de serpent - tir de la chimère - flèche baillon -visée - tir des arcanes - tir assurée X2

    Je lance tir mortel quand il proc bien évidemment.

    Sur un boss lent je fais un cycle je lance tir rapide cd etc,ensuite je fais un autre cycle qui cette fois s’arrête à tir des arcane,et je lance promptitude !


    Mon expérience Pve Hl:

    Wow classique : Onyxia, MC, BWL (3 boss), AQ20, ZG, tout cela avec mon main de l’époque (warther)
    BC : Grull, Maghtéridon, Karazan, SSC, ZA
    Wolk :Nax (10 ;25), Sartha (10 ;25), Caveau d’archavon (10 ;25), Malygos (10), Uldu 25 (hodir), Colisé 10 clean, Colisé 25 clean


    [b]Horaires de jeu :


    Tout les soirs de 19h à 00h30 ou plus si besoin. Je suis égalemment souvent connecté les après midi.


    Mon parcours dans les MMORPG :

    Wow est le seul Mmorpg auquel je joue depuis 4 ans.
    Mes guildes ont été ; Tribal Massacre, Excelsior, Pulsion Ombralis(avec mon main de l'époque Lomfor) et Phoenix.


    Screenshot de mon interface :

    https://2img.net/r/ihimizer/img17/322...1801585876.png
    je ne possède pas de screenshot en raid dsl :s





    Pourquoi Origyn :

    Je veut vous rejoindre car j’estime que vous faites partie des guildes les plus renommé de Garona et votre avancé Pve Hl est là pour le confirmé. J’aimerais pouvoir découvrir le Pve Hl que Wow propose dans les meilleures conditions possibles au vu de mon temps de jeu assez important et de mon plaisir à joué à wow.


    Charte de guilde lu et approuvé.

    visionocturn
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par Halouf Dim 11 Oct - 21:25

    salut visionocturn bonne chance pour ton apply.
    +1 parce que tu es marseillais et aller l'OM

    en attendant les questions de l'Officier hunt Soul.
    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par Monain Dim 11 Oct - 22:49

    ALLEZ MARSEILLE VILLE DE COEUR !!

    Monain
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par gwardotlan Dim 11 Oct - 23:32

    Salut c'est pas toi qui m'a insulté a un archa après que des boulets et autistes soient sortir de mon clavier ?

    Mais perso ton pseudo je m'en rappel et je sais pas pourquoi c'est pas en bien :s


    Bref good luck avec nuque haute, heuuuu soul
    Søul
    Søul
    Officier


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Devant l'ordi

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par Søul Dim 11 Oct - 23:45

    Bonjour visionocturn, merci de postulé chez nous, sache que nous possédons déjà 3 hunt actifs très présent te faire une place si tu es pris en test ne sera pas évident, en plus j'ai 2-3 tit truc qui m'intrigue dans ta spé/gemmage

    Bon alors 2-3 tit pts que je suis pas d'accord dans tes glyphes tir mortel est bien comme tu dis mais dans les combat court, vu que dans les combat long la glyphes de chimera shot compense largement tes 2-3 tir mortel en + par rapport a un gars qui a la glyphes

    Apres pour ton cycle bien a part que fleche baillon osef tu la lance quand c'est up vu que c'est hors gcd, pour le reste sur papier ça tiens la route

    Les gemmes et la spé, oki tu prend pas 1 pts pour te capé touché et tu fous des gemmes touché partout pas top, 1pts dans ta spé te ferais gagné 40 agi + l'enchant agi botte ce qui a mon avis serais plus rentable

    Si tu ne compte pas changé ton gemmage je te conseille de foutre 2 pts dans tir assuré amélio au lieux de 1, sur un combat ça fait la différence en terme de dps, tu pourra enlevé ton pts dans recouvrement rapide 1/2 suffit largement

    Sinon niveau dps ou te situe tu en raid 10 et raid 25 ??


    Ps : TG naab de mage
    avatar
    Visionoc
    Invité


    Hunter Visionocturn Empty visionocturn hunt

    Message par Visionoc Lun 12 Oct - 1:24

    Merci de vos reponse aussi rapide!


    Gwar ce n'est pas moi que tu a kick a un archa je ne me suis jammais fais kick je pense que je m'en rapélleré et en plus ton pseudo ne me dit rien!


    Søul je suis d'accord avec toi pour la glyphe mes je pense que j'ai une latence trop elever et que sa n'augmentera pas mon dps a voir je suis pres a essayer ensuite pour ce qui est de la spe en ce moment je suis plus sur la survie car par raport a mon gemmage elle fait plus de dps que la spé préci! sinon oui je compteur refaire ma spé préci car elle n'est pas trop a jour.

    Au niveau dps en raid 25 et en raid 10 je tourne entre 5k et 6k un peu plus que 6k sur coralon! Et sur un boss poteau comme lemanequin elite d'ogri je tourne a 3k6!

    Visionocturn
    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par Monain Lun 12 Oct - 3:31

    gwardotlan a écrit:Salut c'est pas toi qui m'a insulté a un archa après que des boulets et autistes soient sortir de mon clavier ?







    Visionoc a écrit:Merci de vos reponse aussi rapide!


    Gwar ce n'est pas moi que tu a kick a un archa je ne me suis jammais fais kick je pense que je m'en rapélleré et en plus ton pseudo ne me dit rien!


    Ps :
    1.








    Hunter Visionocturn 413CPGDqCCL._SL160_AA115_


    Le petit livre de la grammaire facile de Jean-Joseph Julaud (Poche - 11 août 2004)


    Acheter neuf: EUR 2,90 EUR 2,75
    3 Neufs et d'occasion à partir de EUR 2,60



    Recevez votre article au plus tard le mardi 13 octobre, si vous commandez d'ici 12 heures et choisissez la livraison Éclair .
    Livraison gratuite possible (voir fiche produit).

    Monain
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par walki Lun 12 Oct - 3:50

    olol le con monain

    sinan pour répondre aux questions "ton pseudo me dit quelque chose"
    Normal visionnocturne c'est pas le titre d'un album de vitaaaaaaaaaaaa???
    >>>ok je sors
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : DTC !

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par DeadnOOb Lun 12 Oct - 11:15

    oula walki et monain faut vite se resaisir^^
    avatar
    Visionoc
    Invité


    Hunter Visionocturn Empty visionocturn hunt

    Message par Visionoc Lun 12 Oct - 13:14

    Je vais refaire mon template préci à jour cette aprés midi!
    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par Monain Lun 12 Oct - 14:13

    J'suis en manque de toi Deadd ...
    avatar
    Visionoc
    Invité


    Hunter Visionocturn Empty visionocturn hunt

    Message par Visionoc Lun 12 Oct - 20:44

    J'ai mis à jour mes deux spé (préci/survie) je link le lien:



    Pour les gemme j'ai juste ramplacer la 20hit des jambes par une 20 agi demain je mettrez une 20 agi sur geant et je change l'enchant sur mes bottes!

    J'ai test les 2 spé sur le manequin elite d'ogri en spé preci je suis a 3k4 3k5 et en survie 3k7 3k8 d'autant plus que je pense augmenter mon dps en changeant la gemme et l'enchant!
    sinon pour la semaine prochaine je garde mes id au cas ou je suis testé mes id de cette semaine son neuve!
    avatar
    Visionoc
    Invité


    Hunter Visionocturn Empty visionocturn hunt

    Message par Visionoc Lun 12 Oct - 20:50

    avatar
    Visionoc
    Invité


    Hunter Visionocturn Empty visionocturn hunt

    Message par Visionoc Mer 14 Oct - 1:00

    Voila j'ai mis une gemme 20 agi sur geant à la place de 10agi 10 toucher!

    Je suis dispo tout les soir de la semaine pour un raid test!
    Søul
    Søul
    Officier


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Devant l'ordi

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par Søul Mer 14 Oct - 16:29

    Bien tu as mis des gemmes correct sur ton suff ce qui prouve ta motivation, sache que nous avons 3 hunt actif dont moi, donc attend toi a tourné au niveau des raid 25, si tu tiens quand meme a nous rejoindre tu as mon accord pour une soirée de raid test, vais voir cela avec les autres officiers
    avatar
    Visionoc
    Invité


    Hunter Visionocturn Empty visionocturn hunt

    Message par Visionoc Mer 14 Oct - 16:40

    Oki pas de prob je suis d'accord pour tourner, par contre je vais changer de carte graphique et de carte mere et rajouté des ram car j'ai des prob de pc et de connexion qui ralentie mon dps demain je pense que tout sera ok!
    Søul
    Søul
    Officier


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Devant l'ordi

    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par Søul Mer 14 Oct - 17:39

    oki
    avatar
    Visionoc
    Invité


    Hunter Visionocturn Empty visionocturn hunt

    Message par Visionoc Ven 16 Oct - 14:26

    Voila mes problemes de pc étant résolu je suis dispo quand vous voulez pour un raid test!

    Contenu sponsorisé


    Hunter Visionocturn Empty Re: Hunter Visionocturn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:01