Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

4 participants

Delamorte [DK Dps]

halumeth
    halumeth

Delamorte [DK Dps] Empty Delamorte [DK Dps]

Message par halumeth Jeu 15 Oct - 2:08

Salutations à tous, je souhaite intégrer votre guilde donc je vais vous présenter mon perso et ce que je sais en faire:

Delamorte DK dps:

-Actuellement spé impie 16/0/55
    -Joaillier/mineur en métiers, tous deux 450
    -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Delamorte

Je suis repassé récemment en impie, grâce à l'acquisition de ma nouvelle arme mais cela m'a aussi fait dépasser le cap d'expertise, perdre un peu de toucher. Quand j'aurais changé anneau et torse je serais capé hit/exp et sans surplus. Auparavant je jouais en ambi Givre mais vu la supériorité de l'impie, j'ai préféré changer.

Les cycle de dps:

-Mono:
    PS>IT>BS>BS>SS>DCx2
    -Drain sanglant utilisé avec armure d'os pendant que les runes impies sont en recharge.
    -La gargouille est utilisée au pop de la furie avec un max de proc de force actifs(bijou,2t9, cachet de virulence,FC). Si le combat dure plus de 3minutes, j'peux l'utiliser 2 fois donc une au début et la 2e pour la furie(si en fin de combat).

-Multi:
    PS>IT>Pest>DnD>DC et SS>BS>Pest>SS>DC en changeant de cible à chaque pestilence.

Parcours PVE:
    A partir de là je jouais mon mage,Halumeth et j'appartenais à la guilde DNZ devenue Deathwing, devenue Zerk...
    -Vanilla:
    Ony/MC/Ruines AQ/ZG pliés
    BWL: jusqu'à Gueule de feu
    AQ(temple): jusqu'à Satura
    Naxx: Fallait même pas y penser :/

-BC:
    6 mois aprés l'arrivée de BC je suis devenu TTD.
    On va faire simple, toutes les instances y ont étés vidées.

-WoTLK:
    J'ai dut m'absenter du jeu d'avril à juillet pour des raisons persos
    Naxx: vidé 10/25+Hfs complets
    Maly10/25 et Sartha 3D 10/25: effectués.
    Ulduar: vu en quasi "touriste", j'ai pus participer à 3 ou 4 raid mais trop peu pour connaitre suffisament l'instance, et vu qu'ils connaissaient tous trés bien le coin et qu'ils visaient que les Hfs, et bien moi je restais dans mon coin, même pour les raids rerolls... C'est d'ailleurs la raison de mon départ, payer pour regarder les autres jouer et se ruiner la santé en pu ne me plaît pas du tout.
    Bref, depuis je suis tombé sur 2 ou 3 raid10 en pu de bonne qualité, et on est allé jusqu'à Mimiron sachant qu'il restait Vezax,Yogg Saron et Algalon.

-Colisée: vidé à 10 et à 25 tous deux en mode normal. Aucune tentative en héroïque.

-IRL, Dispo

Je me prénomme Baptiste, j'ai 29balais et je bosse dans le bâtiment comme plaquiste et plus rarement en horlogerie quand il y a du boulot.
    J'ai TS mais un pb avec windows qui m'empêche de parler, mais c'est pas bien grave.
    Je suis dispo du mardi au vendredi(moins sûr le dimanche et lundi) à partir de 20h.
    Je suis à la recherche d'un guilde Pve qui fasse du raid 10 comme du raid 25, dont les joueurs savent être sérieux et déconner quand on le peux. Je pense que vous êtes cela.

Sur ce bonne nuit et au plaisir de vous lire.

Dernière édition par halumeth le Jeu 15 Oct - 19:02, édité 1 fois
    Skalito

Delamorte [DK Dps] Empty Re: Delamorte [DK Dps]

Message par Skalito Jeu 15 Oct - 15:42

Salut à toi,

Pour ce que j'ai pu entendre sur toi, je dirais +1 sans hésité mais c'était quand tu jouais ton mage.
    Lolilol m'a souvent dit que tu étais un joueur de qualité et je lui fait entièrement confiance.
    Si tu gère ton Dk comme ton Mage il ne devrait pas y avoir de problèmes pour cette apply.

Gl pour ton apply, mon avis ne compte pas ^^
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin

Message par DeadnOOb Jeu 15 Oct - 20:03

Salut delamorte Smile

Je vais voir avec mon compère Walkiller l'effectif DK et s'il nous reste une place.

En tout cas tres belle candidature, une personne qui a une bonne experience et qui j'espere maitrise bien son plaqueux !
    Monain
    Monain

Message par Monain Jeu 15 Oct - 20:19

Cool encore un dk qui va me mettre ma dose au dps .... Gl j'aime bien ta candid x)

Monain.
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin

Message par DeadnOOb Jeu 15 Oct - 20:42

tout l'monde te met ta dose Smile
    halumeth
    halumeth

Message par halumeth Jeu 15 Oct - 20:52

Je vais annuler ma candidature et je m'en excuse.
    La guilde que je visais en premier, ørigyn était la seconde, n'avait aucune place dispo pour un dk. Or ce soir était dispo et je souhaite y tenter ma chance.
    Je suis désolé de ce revirement en esprérant que vous ne prendrez pas trop mal :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 19:31