Guilde Ørigyn

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Anezis
Monain
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    Cataclysme BIM BAM BOUM SA TAPE DUR !

    Monain
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    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Cataclysme BIM BAM BOUM SA TAPE DUR ! Empty Cataclysme BIM BAM BOUM SA TAPE DUR !

    Message par Monain Lun 24 Aoû - 4:52

    Voilà je le met sur le forum même si pas mal sont au courrant je met tout sa ici pour en parlé entre nous :

    Notre conférence sur Cataclysm s’est déroulée juste après l’annonce de la troisième extension de World of Warcraft. Lors de cet entretien, nous avons dévoilé de nombreux aspects de World of Warcraft : Cataclysm.

    Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la
    terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de
    mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses
    blessures, subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth,
    attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de
    lave brûlante.


    Bientôt, Aile de mort le Destructeur sera de retour en Azeroth, et
    sa brusque émergence du Tréfonds va morceler le monde, laissant une
    blessure purulente le long des continents. Tandis que la Horde et
    l’Alliance se précipitent vers l’épicentre du cataclysme, les royaumes
    d’Azeroth seront témoins des forces sismiques en action, du début d’une
    guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se
    soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation
    totale.


    La troisième extension de World of Warcraft par Blizzard
    Entertainment modifiera à tout jamais l’apparence d’Azeroth. En ne
    dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va
    complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis
    depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront
    redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de
    l’est, des zones remodelées par le cataclysme, promettant de nouvelles
    aventures.


    Dans leurs efforts pour survivre au cataclysme qui ravage le monde,
    deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront
    le conflit qui oppose l’Alliance et la Horde. Au cours de leur périple
    vers le niveau 85, les personnages exploreront des zones nouvellement
    dévoilées, acquerront une plus grande puissance et finiront par
    affronter Aile de mort dans une bataille qui déterminera l’avenir du
    monde. Mais quelle qu’en soit l’issue, Azeroth ne sera plus jamais la
    même.



    Deux nouvelles races jouables : les gobelins et les worgens

    Dans le chaos, de nouveaux héros se sont dressés. Le mystère qui
    régnait autour de Gilnéas et de ses portes est enfin dévoilé, tout
    comme les worgens maudits qui l'habitent, nouveaux membres de
    l’Alliance. Pendant ce temps, alors qu’ils fuient l’île de Kezan en
    plein effondrement, les astucieux gobelins se retrouvent sous la
    protection de la Horde, en tant que nouvelle race jouable dans cette
    faction.


    Montez jusqu’au niveau 85 sur les plus anciennes terres d’Azeroth

    Débloquez de nouveaux niveaux, obtenez de nouvelles compétences et
    choisissez de nouveaux talents en explorant cinq nouvelles zones
    époustouflantes mais dangereuses. Vous souhaiterez peut-être explorer
    les profondeurs de l’océan et la cité de Vashj’ir, engloutie à tout
    jamais et tombant en ruine près du vortex de la Gueule des abysses. Les
    héros les plus expérimentés iront dans des terres ne bénéficiant jamais
    de la lumière du jour, plongés dans le plan élémentaire de la Terre, le
    Tréfonds, avant de risquer leurs vies pour explorer les antiques
    mystères depuis longtemps cachés dans Uldum.


    Le monde classique revisité

    À cause du cataclysme, les terres des Royaumes de l’est et de
    Kalimdor que nous avions tous appris à connaître et à aimer ont été
    totalement bouleversées, depuis Sombrivage dévastée jusqu’aux Tarides
    scindées en deux, apportant un sentiment de renouveau au monde
    classique. Les zones sont transformées, donnant lieu à de nouvelles
    quêtes, de nouveaux décors et objets, des mises à jour importantes dans
    les quêtes existantes, une circulation de zone en zone améliorée, des
    terrains phasés et bien plus encore, au cours de la progression en
    niveau du 1 au 60.


    De nouvelles zones de départ

    Les îles Perdues, une zone de niveau 1-15, seront la zone de départ
    des gobelins de la Horde, tandis que Gilnéas, également zone de niveau
    1-15, sera la région de départ de la nouvelle race de l’Alliance, les
    worgens. Vivez une toute nouvelle expérience de départ grâce à notre
    technologie de phase de zone, qui vous permet d’influencer le monde qui
    vous entoure.


    Système de progression de guilde

    De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y
    compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler
    de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience,
    qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut
    être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres
    de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les
    victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes
    journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de
    métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de
    guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers,
    des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres
    choses.


    Nouvelles combinaisons de race et de classe

    Affinant leurs compétences comme jamais en Azeroth, les races
    existantes de l’Alliance et de la Horde apprendront à maîtriser des
    classes auxquelles elles n’avaient pas encore accès – prêtres gnomes,
    mages nains, paladins taurens, druides worgens et trolls, ainsi que
    d’autres combinaisons feront leur apparition.

    Nouveau métier secondaire : l’archéologie


    Débloquez les pouvoirs cachés de la nouvelle profession secondaire de World of Warcraft,
    l’archéologie. Grâce à ce métier, les personnages-joueurs pourront
    découvrir des artefacts antiques de grande valeur, qui leur octroieront
    parfois des récompenses uniques. Ceux qui maîtrisent cette profession
    pourront s’engager dans notre nouveau système de Voie des titans, qui
    permet de personnaliser davantage son avatar.


    Système de Maîtrise

    Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les
    classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et
    attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les
    techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le
    système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront
    des techniques passives uniques et des augmentations de leurs
    caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent.


    Volez dans les cieux hostiles d’Azeroth

    Le monde d’Azeroth connaît de profonds changements, et World of Warcraft : Cataclysm
    permettra aux personnages-joueurs ayant appris la compétence de vol
    d’explorer les cieux de Kalimdor et des Royaumes de l’est sur leur
    propre monture volante. Allez où vous le souhaitez, quand vous le
    souhaitez !


    Un catalogue de raids et de donjons plus fourni que jamais

    Les joueurs auront accès à des donjons qui présenteront de nouveaux
    défis, dont les Terres de feu, la Descente de l’Aile noire, la Gueule
    des abysses, les Grottes de Rochenoire, Grim Batol et le Mur céleste.
    De plus, vous pourrez parcourir des lieux familiers avec de nouveaux
    yeux, en commençant par les versions héroïques des Mortemines et du
    donjon d’Ombrecroc. Vous ferez une fois de plus face à de vieux ennemis
    comme l’archimage Arugal et Edwin VanCleef, dans des combats
    réinventés.


    Champs de bataille cotés et nouvelles prouesses en JcJ

    Testez vos compétences dans de nouvelles arènes, un nouveau champ
    de bataille (la bataille de Gilnéas) et notre toute nouvelle zone JcJ,
    Tol Barad. La nouvelle extension introduira également notre nouveau
    système très attendu de champs de bataille cotés. Seuls les champions
    les plus chevronnés de la Horde et de l’Alliance auront accès aux
    objets de plus haut niveau en obtenant la victoire dans les champs de
    bataille les plus anciens comme les plus récents.


    Nous approfondirons ces informations dans chacune de nos conférences sur World of Warcraft au cours de la BlizzCon 2009, restez donc connectés sur http://www.wow-europe.com/ pour plus de détails !


    Avis perso : je crois que blizz à enfin compris ce qu'ils devaient faire pour relancer le jeu . Je crois que le up en guilde aussi est une chose qui etait à faire nottement le faite des métiers qui rapporterons à la guilde les haut fait les pvplayer comme halouf qui du coup va nous rapporter . Fin voilà personnellement blizz va faire un boulot de titan sur l'extansion. j'ai juste hate qu'elle arrive trés vite.
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    Anezis


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    Message par Anezis Lun 24 Aoû - 6:28

    Une chose à dire : NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
    Franchement, pour le moment de ce que j'ai vu ça a l'air formidable mais après faut voir comment ils vont vraiment faire ça ... Ils nous font rêver donc ils ont pas interêt à nous décevoir !!

    En revanche, je me demande bien ce que ce sera plus précisément "la voie des titans" car ça m'intrigue
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    Message par Monain Lun 24 Aoû - 12:34

    Uai j'suis d'accord avec toi j'pense que va pas falloir décevoir les joueurs Mad . Concernant la voix des titans moi aussi j'aimerais bien savoir exactement en quoi consisste ceci.
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    Message par Whiteclown Lun 24 Aoû - 12:36

    J'ajoute :

    • Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer
      de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des
      roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les
      meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un
      servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living
      Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de
      vie/mana).
    • Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la
      forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous
      les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et
      maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin
      de couteau).
    • La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle
      n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme,
      mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
    • Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
    • Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
    • Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant
      chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang
      guerrier.
    • Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
    • Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On
      les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du
      personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum
      par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats.
      Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre
      plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien
      les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups
      critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation
      instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec
      Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont
      plus importants.
    • Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration
      probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent
      plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points
      et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins
      de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront
      plus des consomables.
    • Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
    • L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les
      soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen
      pendant le casting).
    • Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
    • Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
    • L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
    • Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
    • Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
    • Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour
      le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que
      les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
    • Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de
      cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique
      via les talents (Survival of the Fittest).
    • Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop
      compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain
      probablement.
    • La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
    • Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît
      actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un
      pourcentage.
    • Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
    • L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui
      apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération
      de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de
      compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment
      sympa.
    • Le reforging permettra de personnaliser son équipement au
      niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur
      à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à
      cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les
      travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
    • On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
    • La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
    • Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
    • Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".
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    Message par Whiteclown Lun 24 Aoû - 12:38

    + La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser
    votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à
    suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces
    "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un
    Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.
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    Message par Whiteclown Lun 24 Aoû - 12:45


    • Les Rated Battlegrounds permettront d'obtenir non seulement les
      mêmes récompenses qu'en arènes, mais également quelques objets
      exclusifs. Le but de ces BG est en quelque sorte de récupérer les
      joueurs n'aiment pas trop les arènes.
    • Pour l'instant, Blizzard pense proposer un Rated BG différent
      chaque semaine, en plus bien sûr des BG habituelles accessibles à tout
      moment. Notez d'ailleurs que Blizzard compte réduire le temps d'attente
      d'entrée dans les BG en autorisant le lancement d'un nombre plus
      important de BG en parallèle.
    • La cote gagnée dans les Rated BG dépendra du niveau de votre
      équipe par rapport à celui de l'équipe adverse. En remportant un Rated
      BG, vous obtiendrez des points d'arène. Si vous perdez la partie, vous
      ne perdez pas de cote, mais vous ne gagnez rien non plus, contraitement
      à l'honneur dans les BG. Pour quelle raison ? Hé bien par exemple pour
      éviter de pénaliser les joueurs qui se retrouveraient en plein d'une
      équipe de nazes ^^ Par contre, si vous perdez régulièrement, le système
      vous mettra automatiquement face à des équipes plus faibles.
    • Les stats de fin de BG seront bien plus complètes
      qu'auparavant puisqu'elles inclueront des infos sur tout les BG
      auxquels vous avez participé.
    • Les titres honorifiques reviendront sur le devant de la scène
      (comme Grand Maréchal). Les BG vous permettront également d'obtenir des
      montures équipes, des points d'arène, des hauts faits de guilde et des
      niveaux de guilde (voir plus bas).
    • Vous ne pouvez vous inscrire pour un Rated BG uniquement si
      vous êtes en groupe. C'est notamment pour cela que Blizzard a décidé de
      réduire le nombre de joueurs qui participeront à la Vallée d'Alterac.
      Cela va passer de 40 à 25.
    • Tol Barad sera une zone PvP dont le concept se trouve à
      mi-chemin entre l'île de Quel'Danas et le Joug d'hiver. Il sera donc
      possible de prendre le contrôle de la zone régulièrement. Bien que des
      quêtes journalières y seront disponibles pour les deux factions en
      dehors des sièges, celle en possédant le contrôle de Tol Barad aura
      accès à des quêtes supplémentaires.
    • Le Guild Advancement System permettra aux guildes des niveaux
      de guildes. Les niveaux iront de 1 à 20. Le niveau de la guilde
      augmentera en fonction des actions des joueurs, incluant le
      développement des membres de la guilde (montée en niveau, accès à des
      niveaux de réputation plus élevé envers diverses factions, accès à des
      niveaux de professions élevés) , le fait de vaincre un boss d'instance,
      le fait de remporter une arène ou un Rated BG, etc. Les niveaux de
      guildes donneront accès à différents bonus comme un sort de
      résurrection de masse, une réduction des coûts de réparation, la
      suppression de tous les composants des sorts de raid, un bonus à l'or
      looté sur les monstres ou joueurs, un sort de téléportation de groupe
      permettant d'amener ses compagnons de guilde dans certains endroits,
      etc.
    • Tous ces bonus sont appelés des talents de guilde qui
      ressembleront beaucoup aux arbres de talents des personnages (vous
      pouvez mettre plusieurs points dans certains talents). Seul le maître
      de guilde aura accès à cet arbre de talents et aura la possibilité de
      dépenser les points afin que les membres en profitent. Un point de
      talent est accordé par niveau de guilde.
    • Le gain d'expérience permettant à votre guilde de monter de
      niveau sera basé sur les actions des 20 meilleurs membres de la guilde.
      Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour éviter que les guildes
      composées de très nombreux membres soient avantagées.
    • En plus des talents, l'expérience de la guide est convertie
      en monnaie de guilde. Cette monnaie pourra être utilisée pour acheter
      diverses récompenses comme des recettes de professions, des tabards,
      des montures, etc. Ces récompenses devront être achetée à un PNJ
      particulier. Autres bonus : des objets héritage liés à la guilde ou
      encore une sorte de drapeau ou du moins un objet à l'effigie de votre
      guilde que vous pouvez déposer sur un boss vaincu pour faire un beau
      screenshot... Et accessoirement l'envoyer sur JH :p
    • Notez que si vous quittez la guilde, vous perdez
      automatiquement les recettes et bonus obtenus via votre ancien clan.
      Pour les objets héritage, ceux-ci sont automatiquement placés dans la
      banque de guilde.
    • En ce qui concerne les recettes de profession obtenues via le
      PNJ, sachez que celles-ci proposeront des recettes déjà connues mais
      nécessitant moins de composants ou des composants différents. Ces
      composants seront achetables auprès du même PNJ.
    • Un outil Looking for Guild sera proposé in-game. Celui-ci
      permettra aux joueurs de facilement trouver une guilde et à une guilde
      de aisément trouver les joueurs qui lui manquent. Une guilde pourra par
      exemple préciser qu'elle est casual et qu'elle cherche un tank qui joue
      le week-end. Une guilde hardcore pourra de son côté demander un DPS qui
      est là très régulièrement la semaine. Vous pourrez même préciser le
      niveau du personnage que vous cherchez.
    • Au niveau des hauts faits de guilde, il faudra que 75% des
      joueurs fassent partie du groupe qui effectue le haut fait pour que ce
      dernier soit validé pour le clan. Parmi les hauts faits disponibles, on
      trouve : obtenir un objet légendaire (pour un seul joueur), avoir
      toutes les professions accessibles au niveau grand maître pour la
      guilde, échanger 100.000 objets craftés entre membres de la guilde,
      devenir exalté avec toutes les réputations de Norfendre.
    • Un flux RSS sera disponible sur l'Armurerie. Celui-ci
      relaiera les news postées in-game et proposera un historique des news.
      De plus, le flux RSS sera automatiquement mis à jour par l'Armurerie en
      postant les hauts faits et actions particulières effectuées par la
      guilde (boss tué, etc.).
    • Le jeu va recenser toutes les recettes connues par les
      joueurs de votre guilde. Ils pourront ainsi rapidement savoir si un
      membre dispose de la recette que vous cherchez. Idem pour ce qui est
      axé PvP.
    • Il sera possible d'inviter une guilde afin d'effectuer certains évènements.
    • Le Mastery System permettra d'améliorer vos compétences
      automatiquement en plaçant des points dans vos talents. Chaque arbre de
      talents disposera de plusieurs bonus issus du Mastery System, bonus qui
      augmenteront petit à petit au fur et à mesure que vous placerez des
      points dans l'arbre en question. Parmi ces bonus, on trouvera des
      améliorations de dégâts, l'augmentation des chances de faire un coup
      critique, etc. Sachez par contre que le Mastery System engendrera la
      suppression de certains talents devenus inutiles.
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    Message par Aldá Lun 24 Aoû - 13:06

    On peut dire qu'ils se sont lâchés Blizzard avec ce nouvel addon, en comparaison à WOTLK, où il n'y a eu "presque pas" de nouveautés. Le seul hic dans tout ça sont les nouvelles combinaisons de classes parfois farfelues (tauren paladin ou prêtre, nain chaman, troll druide), et le retour de certains boss pré-bc, mais bon faut voir comme cela sera agencé quoi ^^.
    Vraiment hâte de voir ce qu'il vaut cet addon Twisted Evil .
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    Anezis


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    Message par Anezis Lun 24 Aoû - 17:06

    White, tu pourrais me dire d'où tu tiens tes sources ? Car moi je trouve pas du tout Sad et need aller voir toutes ces nouveautés directement et pouvoir suivre l'évolution de cet add-on qui m'a lair vraiment bien
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    Message par DeadnOOb Lun 24 Aoû - 17:41

    ils se clairement gavé avec cet addon plus que prometteur.... Very Happy

    Mais need deja tomber arthas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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    Message par Flasheal Lun 24 Aoû - 18:47

    need recup mon compte pour le geler jusqu'à cataclysme
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    Message par DeadnOOb Lun 24 Aoû - 19:20

    avec ton ex phoenix ca le degelera^^
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    Message par Flasheal Lun 24 Aoû - 20:07

    Comme là ( le seul screen que j'ai encore)

    Cataclysme BIM BAM BOUM SA TAPE DUR ! Wow10

    la convers original avec sadokone

    Cataclysme BIM BAM BOUM SA TAPE DUR ! Dq10
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    Message par Whiteclown Lun 24 Aoû - 20:28

    Mes news je les tiens de ZEU site sur wow, judgehype bien sur ! comment as tu pu l'oublier celui là !!!
    Bref je continuerai à poster les news

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