Voilà je le met sur le forum même si pas mal sont au courrant je met tout sa ici pour en parlé entre nous :
Notre conférence sur Cataclysm s’est déroulée juste après l’annonce de la troisième extension de World of Warcraft. Lors de cet entretien, nous avons dévoilé de nombreux aspects de World of Warcraft : Cataclysm.
Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la
terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de
mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses
blessures, subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth,
attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de
lave brûlante.
Bientôt, Aile de mort le Destructeur sera de retour en Azeroth, et
sa brusque émergence du Tréfonds va morceler le monde, laissant une
blessure purulente le long des continents. Tandis que la Horde et
l’Alliance se précipitent vers l’épicentre du cataclysme, les royaumes
d’Azeroth seront témoins des forces sismiques en action, du début d’une
guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se
soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation
totale.
La troisième extension de World of Warcraft par Blizzard
Entertainment modifiera à tout jamais l’apparence d’Azeroth. En ne
dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va
complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis
depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront
redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de
l’est, des zones remodelées par le cataclysme, promettant de nouvelles
aventures.
Dans leurs efforts pour survivre au cataclysme qui ravage le monde,
deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront
le conflit qui oppose l’Alliance et la Horde. Au cours de leur périple
vers le niveau 85, les personnages exploreront des zones nouvellement
dévoilées, acquerront une plus grande puissance et finiront par
affronter Aile de mort dans une bataille qui déterminera l’avenir du
monde. Mais quelle qu’en soit l’issue, Azeroth ne sera plus jamais la
même.
Deux nouvelles races jouables : les gobelins et les worgens
Dans le chaos, de nouveaux héros se sont dressés. Le mystère qui
régnait autour de Gilnéas et de ses portes est enfin dévoilé, tout
comme les worgens maudits qui l'habitent, nouveaux membres de
l’Alliance. Pendant ce temps, alors qu’ils fuient l’île de Kezan en
plein effondrement, les astucieux gobelins se retrouvent sous la
protection de la Horde, en tant que nouvelle race jouable dans cette
faction.
Montez jusqu’au niveau 85 sur les plus anciennes terres d’Azeroth
Débloquez de nouveaux niveaux, obtenez de nouvelles compétences et
choisissez de nouveaux talents en explorant cinq nouvelles zones
époustouflantes mais dangereuses. Vous souhaiterez peut-être explorer
les profondeurs de l’océan et la cité de Vashj’ir, engloutie à tout
jamais et tombant en ruine près du vortex de la Gueule des abysses. Les
héros les plus expérimentés iront dans des terres ne bénéficiant jamais
de la lumière du jour, plongés dans le plan élémentaire de la Terre, le
Tréfonds, avant de risquer leurs vies pour explorer les antiques
mystères depuis longtemps cachés dans Uldum.
Le monde classique revisité
À cause du cataclysme, les terres des Royaumes de l’est et de
Kalimdor que nous avions tous appris à connaître et à aimer ont été
totalement bouleversées, depuis Sombrivage dévastée jusqu’aux Tarides
scindées en deux, apportant un sentiment de renouveau au monde
classique. Les zones sont transformées, donnant lieu à de nouvelles
quêtes, de nouveaux décors et objets, des mises à jour importantes dans
les quêtes existantes, une circulation de zone en zone améliorée, des
terrains phasés et bien plus encore, au cours de la progression en
niveau du 1 au 60.
De nouvelles zones de départ
Les îles Perdues, une zone de niveau 1-15, seront la zone de départ
des gobelins de la Horde, tandis que Gilnéas, également zone de niveau
1-15, sera la région de départ de la nouvelle race de l’Alliance, les
worgens. Vivez une toute nouvelle expérience de départ grâce à notre
technologie de phase de zone, qui vous permet d’influencer le monde qui
vous entoure.
Système de progression de guilde
De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y
compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler
de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience,
qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut
être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres
de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les
victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes
journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de
métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de
guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers,
des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres
choses.
Nouvelles combinaisons de race et de classe
Affinant leurs compétences comme jamais en Azeroth, les races
existantes de l’Alliance et de la Horde apprendront à maîtriser des
classes auxquelles elles n’avaient pas encore accès – prêtres gnomes,
mages nains, paladins taurens, druides worgens et trolls, ainsi que
d’autres combinaisons feront leur apparition.
Nouveau métier secondaire : l’archéologie
Débloquez les pouvoirs cachés de la nouvelle profession secondaire de World of Warcraft,
l’archéologie. Grâce à ce métier, les personnages-joueurs pourront
découvrir des artefacts antiques de grande valeur, qui leur octroieront
parfois des récompenses uniques. Ceux qui maîtrisent cette profession
pourront s’engager dans notre nouveau système de Voie des titans, qui
permet de personnaliser davantage son avatar.
Système de Maîtrise
Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les
classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et
attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les
techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le
système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront
des techniques passives uniques et des augmentations de leurs
caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent.
Volez dans les cieux hostiles d’Azeroth
Le monde d’Azeroth connaît de profonds changements, et World of Warcraft : Cataclysm
permettra aux personnages-joueurs ayant appris la compétence de vol
d’explorer les cieux de Kalimdor et des Royaumes de l’est sur leur
propre monture volante. Allez où vous le souhaitez, quand vous le
souhaitez !
Un catalogue de raids et de donjons plus fourni que jamais
Les joueurs auront accès à des donjons qui présenteront de nouveaux
défis, dont les Terres de feu, la Descente de l’Aile noire, la Gueule
des abysses, les Grottes de Rochenoire, Grim Batol et le Mur céleste.
De plus, vous pourrez parcourir des lieux familiers avec de nouveaux
yeux, en commençant par les versions héroïques des Mortemines et du
donjon d’Ombrecroc. Vous ferez une fois de plus face à de vieux ennemis
comme l’archimage Arugal et Edwin VanCleef, dans des combats
réinventés.
Champs de bataille cotés et nouvelles prouesses en JcJ
Testez vos compétences dans de nouvelles arènes, un nouveau champ
de bataille (la bataille de Gilnéas) et notre toute nouvelle zone JcJ,
Tol Barad. La nouvelle extension introduira également notre nouveau
système très attendu de champs de bataille cotés. Seuls les champions
les plus chevronnés de la Horde et de l’Alliance auront accès aux
objets de plus haut niveau en obtenant la victoire dans les champs de
bataille les plus anciens comme les plus récents.
Nous approfondirons ces informations dans chacune de nos conférences sur World of Warcraft au cours de la BlizzCon 2009, restez donc connectés sur http://www.wow-europe.com/ pour plus de détails !
Avis perso : je crois que blizz à enfin compris ce qu'ils devaient faire pour relancer le jeu . Je crois que le up en guilde aussi est une chose qui etait à faire nottement le faite des métiers qui rapporterons à la guilde les haut fait les pvplayer comme halouf qui du coup va nous rapporter . Fin voilà personnellement blizz va faire un boulot de titan sur l'extansion. j'ai juste hate qu'elle arrive trés vite.
Notre conférence sur Cataclysm s’est déroulée juste après l’annonce de la troisième extension de World of Warcraft. Lors de cet entretien, nous avons dévoilé de nombreux aspects de World of Warcraft : Cataclysm.
Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la
terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de
mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses
blessures, subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth,
attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de
lave brûlante.
Bientôt, Aile de mort le Destructeur sera de retour en Azeroth, et
sa brusque émergence du Tréfonds va morceler le monde, laissant une
blessure purulente le long des continents. Tandis que la Horde et
l’Alliance se précipitent vers l’épicentre du cataclysme, les royaumes
d’Azeroth seront témoins des forces sismiques en action, du début d’une
guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se
soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation
totale.
La troisième extension de World of Warcraft par Blizzard
Entertainment modifiera à tout jamais l’apparence d’Azeroth. En ne
dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va
complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis
depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront
redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de
l’est, des zones remodelées par le cataclysme, promettant de nouvelles
aventures.
Dans leurs efforts pour survivre au cataclysme qui ravage le monde,
deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront
le conflit qui oppose l’Alliance et la Horde. Au cours de leur périple
vers le niveau 85, les personnages exploreront des zones nouvellement
dévoilées, acquerront une plus grande puissance et finiront par
affronter Aile de mort dans une bataille qui déterminera l’avenir du
monde. Mais quelle qu’en soit l’issue, Azeroth ne sera plus jamais la
même.
Deux nouvelles races jouables : les gobelins et les worgens
Dans le chaos, de nouveaux héros se sont dressés. Le mystère qui
régnait autour de Gilnéas et de ses portes est enfin dévoilé, tout
comme les worgens maudits qui l'habitent, nouveaux membres de
l’Alliance. Pendant ce temps, alors qu’ils fuient l’île de Kezan en
plein effondrement, les astucieux gobelins se retrouvent sous la
protection de la Horde, en tant que nouvelle race jouable dans cette
faction.
Montez jusqu’au niveau 85 sur les plus anciennes terres d’Azeroth
Débloquez de nouveaux niveaux, obtenez de nouvelles compétences et
choisissez de nouveaux talents en explorant cinq nouvelles zones
époustouflantes mais dangereuses. Vous souhaiterez peut-être explorer
les profondeurs de l’océan et la cité de Vashj’ir, engloutie à tout
jamais et tombant en ruine près du vortex de la Gueule des abysses. Les
héros les plus expérimentés iront dans des terres ne bénéficiant jamais
de la lumière du jour, plongés dans le plan élémentaire de la Terre, le
Tréfonds, avant de risquer leurs vies pour explorer les antiques
mystères depuis longtemps cachés dans Uldum.
Le monde classique revisité
À cause du cataclysme, les terres des Royaumes de l’est et de
Kalimdor que nous avions tous appris à connaître et à aimer ont été
totalement bouleversées, depuis Sombrivage dévastée jusqu’aux Tarides
scindées en deux, apportant un sentiment de renouveau au monde
classique. Les zones sont transformées, donnant lieu à de nouvelles
quêtes, de nouveaux décors et objets, des mises à jour importantes dans
les quêtes existantes, une circulation de zone en zone améliorée, des
terrains phasés et bien plus encore, au cours de la progression en
niveau du 1 au 60.
De nouvelles zones de départ
Les îles Perdues, une zone de niveau 1-15, seront la zone de départ
des gobelins de la Horde, tandis que Gilnéas, également zone de niveau
1-15, sera la région de départ de la nouvelle race de l’Alliance, les
worgens. Vivez une toute nouvelle expérience de départ grâce à notre
technologie de phase de zone, qui vous permet d’influencer le monde qui
vous entoure.
Système de progression de guilde
De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y
compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler
de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience,
qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut
être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres
de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les
victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes
journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de
métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de
guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers,
des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres
choses.
Nouvelles combinaisons de race et de classe
Affinant leurs compétences comme jamais en Azeroth, les races
existantes de l’Alliance et de la Horde apprendront à maîtriser des
classes auxquelles elles n’avaient pas encore accès – prêtres gnomes,
mages nains, paladins taurens, druides worgens et trolls, ainsi que
d’autres combinaisons feront leur apparition.
Nouveau métier secondaire : l’archéologie
Débloquez les pouvoirs cachés de la nouvelle profession secondaire de World of Warcraft,
l’archéologie. Grâce à ce métier, les personnages-joueurs pourront
découvrir des artefacts antiques de grande valeur, qui leur octroieront
parfois des récompenses uniques. Ceux qui maîtrisent cette profession
pourront s’engager dans notre nouveau système de Voie des titans, qui
permet de personnaliser davantage son avatar.
Système de Maîtrise
Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les
classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et
attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les
techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le
système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront
des techniques passives uniques et des augmentations de leurs
caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent.
Volez dans les cieux hostiles d’Azeroth
Le monde d’Azeroth connaît de profonds changements, et World of Warcraft : Cataclysm
permettra aux personnages-joueurs ayant appris la compétence de vol
d’explorer les cieux de Kalimdor et des Royaumes de l’est sur leur
propre monture volante. Allez où vous le souhaitez, quand vous le
souhaitez !
Un catalogue de raids et de donjons plus fourni que jamais
Les joueurs auront accès à des donjons qui présenteront de nouveaux
défis, dont les Terres de feu, la Descente de l’Aile noire, la Gueule
des abysses, les Grottes de Rochenoire, Grim Batol et le Mur céleste.
De plus, vous pourrez parcourir des lieux familiers avec de nouveaux
yeux, en commençant par les versions héroïques des Mortemines et du
donjon d’Ombrecroc. Vous ferez une fois de plus face à de vieux ennemis
comme l’archimage Arugal et Edwin VanCleef, dans des combats
réinventés.
Champs de bataille cotés et nouvelles prouesses en JcJ
Testez vos compétences dans de nouvelles arènes, un nouveau champ
de bataille (la bataille de Gilnéas) et notre toute nouvelle zone JcJ,
Tol Barad. La nouvelle extension introduira également notre nouveau
système très attendu de champs de bataille cotés. Seuls les champions
les plus chevronnés de la Horde et de l’Alliance auront accès aux
objets de plus haut niveau en obtenant la victoire dans les champs de
bataille les plus anciens comme les plus récents.
Nous approfondirons ces informations dans chacune de nos conférences sur World of Warcraft au cours de la BlizzCon 2009, restez donc connectés sur http://www.wow-europe.com/ pour plus de détails !
Avis perso : je crois que blizz à enfin compris ce qu'ils devaient faire pour relancer le jeu . Je crois que le up en guilde aussi est une chose qui etait à faire nottement le faite des métiers qui rapporterons à la guilde les haut fait les pvplayer comme halouf qui du coup va nous rapporter . Fin voilà personnellement blizz va faire un boulot de titan sur l'extansion. j'ai juste hate qu'elle arrive trés vite.