Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+6
walki
Ghial
Halouf
Søul
Atialan
Desarget
10 participants

    L'obscure Desarget [Accepté]

    Desarget
    Desarget


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2009

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Desarget Ven 4 Sep - 13:26

    Bonjour a tous,

    Je suis Fabien, Suisse du Valais pour les connaisseurs. J’ai 24 ans et j’étudie les soins infirmiers pour le moment. Et je prends des cours de leadership / management afin de faire un brevet. Et pour mon malheur, je suis le pot IRL d’atialan… L'obscure Desarget  [Accepté] Icon_biggrin

    Mon personnage :

    Desarget, prêtre ombre UD.

    Son stuff est encore un peu faible « lien ICI ». Actuellement j’ai trop de toucher et c’est une stat que j’essaye de faire descendre au environ de 295.

    Je manque actuellement de ps : je suis actuellement sans buff :

    Dégâts : 2312 / Toucher 372 / 22.92% de crit / Hâte 355

    Mon Cycle DPS. Je suis à 3k2 sur poteau boss. Au environ de 4 k en raid 10. En fonction des boss.

    Je travail dessus pour comprendre si c’est uniquement du a mon stuff, ou si je fais quelque chose de faux dans mon cycle de DPS, ou autre.

    Avec le temps j’ai découvert que le prêtre ombre, devait adapter son dps en fonction de son stuff. (Je pense surtout aux bonus, qui vont allonger un dot par exemples. Et maintenant à sa hâte).

    Donc il n’y a selon moi pas de cycle absolu. Mais je peux me tromper. Le mien est :

    Mot Douleur / toucher vampi / peste /étreinte / fouet / attaque / 2-3 fouet / toucher vampi…etc

    Dépendant si il y a une fury, des totems… Et quand je dois bouger je tape au Mot de mort durant mon déplacement.

    Je joue avec Dot Timers / Big wigs / Omen.

    Mes métiers :

    Jusqu’à Hier : Enchanteur et Alchimiste.

    Depuis Hier : Enchanteur et Joaillier. L'obscure Desarget  [Accepté] Suspect

    L’enchantement afin de gagner de la PS sur les anneaux. Et donc d’augmenter mon DPS.

    La joaillerie car les gemmes prismatiques up mon DPS. +48 PS.

    Template :


    Lien ; J’ai une spé Ombre PVE et une ombre PVP.

    Dans l’historique de mon personnage je n’ai jamais réussi à accrocher sur le heal avec mon prête, que ce soit en sacré ou en disci. Alor ma première spé pour le Pve ou l’autre pour farmer / BG / collisé 3eme boss.

    Avancée Pve : Ca pourrait être long L'obscure Desarget  [Accepté] Icon_rolleyes

    J’ai commencé Par Onyxia, MC, BWL, AQ 20-40 un peu, enchaîné par Magth, Grull, Karazhan, Un passage a l’œil je crois et au Temple noir.

    TK : Archa / 10-25 / Malygos 10 / Ulduar 10-25 (jamais eu l’occasion de faire les 4 derniers.)

    Colisé 10 4/5. Colisé 25 3/5. J’ai oublié Naxx 10-25 L'obscure Desarget  [Accepté] Icon_biggrin

    Disponibilités :

    Actuellement encore 2 semaines présent tous les soirs. Ensuite reprise des cours. J’ai des périodes de stage durant les quelles ma connexion en semaines est difficiles ( 2*6 semaines par ans).

    Sinon en cours de 19 à 0h00 le Lundi / Mercredi / vendredi / samedi / dimanche. Mais cela peut changer en fonction des sorties, ou cours. Donc en clair, présence au minimum 3-4 soir par semaines mais difficile de dire exactement quand.

    Stuff : Lien

    Anciennes guildes : Tueurs de dragon (dissoute) / Imperium (dissoute) / Ma propre guilde de reroll « No stress Desarget Team » / En test chez Hypnosis (ne convenais pas a mes attentes) / En test chez Symbiose pour jouer avec mon poto atialan. (Ne correspondait pas à mes attentes.)


    Motivations :

    Découvrir des chalenges et les réaliser. Optimiser mon temps de jeu. Perfectionner mon personnage et ses techniques. Jouer en donnant le maximum de moi-même tout en pouvant garder une vie sociale.

    Et accessoirement jouer avec atialan…… ho un peu d’humour.

    Cordialement Desarget
    avatar
    Atialan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/09/2009

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Atialan Ven 4 Sep - 13:41

    Pour information, cela ne fait pas 1 mois qu'il a passé son priest en main. Il l'a monté du lvl 72 -> 80 puis à farmé le stuff conquête et finalement est en train de se craft du lvl 226.

    Avec un dps de 4k, compte tenu du labs de temps, vous comprendrez qu'il est plus présent que se qu'il annonce.
    Søul
    Søul
    Officier


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Devant l'ordi

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Søul Ven 4 Sep - 14:41

    Perso je dis +1

    en attente de lyx =)
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Halouf Ven 4 Sep - 14:45

    salut bonnes, dispo bon stuff donc +1
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Ghial Ven 4 Sep - 16:25

    Stats sympatiques, need un sp.

    +1
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par walki Ven 4 Sep - 18:05

    apply sympa je ne connais rien au sp
    +1 pour moi,je te laisse voir les aspects techniques avec lyx le noob
    Lyxena
    Lyxena


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Lyxena Ven 4 Sep - 18:15

    Un bon +1 , stuff correct , bon gemmage , après a voir niveau dps, si des choses sont à corriger je serai là pour voir ce qui ne va pas.
    Juste une question pour commencer ton dps sur un boss tu commences par le cycle que tu as donner ou tu as autre chose?
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : DTC !

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par DeadnOOb Ven 4 Sep - 18:45

    +1 aussi pour ma part Smile

    ayant joué longtemps mon pretre en heal et en SP je dirais que ton stuff est pas trop mal sauf ton bijou carte Very Happy

    ton cycle me paraissait bizarre aussi ^^
    Truyl
    Truyl
    Officier


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/08/2009

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Truyl Ven 4 Sep - 19:18

    Est ce qu'à l'image de la pub Toyota tu es capable sur ts de nous faire un allez les bleus ^^ ?
    +1 pour la phase de test avec ton petit prêtre
    Desarget
    Desarget


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2009

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Desarget Ven 4 Sep - 20:19

    Salut a tous,

    Dans l'ordre : Merci pour vos +1 et encouragement.

    Lyxena , Oui actuellement comme mentionner je cherche a monter mon DPS, et pour te répondre oui je fait le cycle dont je parle au dessus. Et je serais ravis d'en parler avec toi.
    Dans ma candidature j'ai oublié de mentionné que les 5 tissage de l'ombre sont actifs quand je commençe le cycle décrit. Suite a du dps sur adds.
    Sinon et bien j'ajoute 2 fouets au début pour stack le tissage de l'ombre avant de commençer a poser mes dots.

    Deadnoob : Mon bijoux carte cherche un remplaçant mais j'ai pas de chance Laughing il se pourrait que le bijoux d'insigne prenne sa place mais je susi pas sur de son utilité.

    Truyl : Je suis désolé mais étant Suisse avec des origines italiennes, je ne pourrait pas citer les paroles que tu voudrait mêntendre dire sous TS . Shocked

    Cordialement
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Hidandara Ven 4 Sep - 22:07

    Redrum, redrum, redrum, REDRUM, REDRUM, REDRUM

    wisp un off ou moi même pour ton guildage.
    Desarget
    Desarget


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2009

    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Desarget Sam 5 Sep - 1:45

    J'y manquerais pas merci a tous. à Demain

    Contenu sponsorisé


    L'obscure Desarget  [Accepté] Empty Re: L'obscure Desarget [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:11