Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+3
DeadnOOb
Truyl
Leä
7 participants

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    avatar
    Leä


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Leä Lun 7 Sep - 17:43

    Gniak gniak !!! Vous croyez pouvoir m'échapper !!!!!!!!!! NOooooo !!!!

    Salut les potos (enfin aux anciens anciens Symbiose). Comment vas ? De retour de vacances, je suis passé comme d'habitude sur l'amurerie voir ou en est mes chers cocos. Surpris de voir certains d'entre vous sous une autre bannière, je me suis dit "Ok, ils ont mis les voiles, un nouvel ère est arrivé ... Oouuuuu je vais voir tout cela".

    Un petit coucou à mon Gwardo, Ghial, hidan, lyx, magfou et bien sûre le grand Truyl, (Bref au G4) et à Flash qui je sait passe par là.
    J'espère que tout va bien pour vous, et que cette guilde fera parler d'elle. J'en doute pas vu le chef de guilde et ses officiers. Défoncer moi tout sa, et choper des first Garona bordel, vu la qualité des joueurs, vous en êtes tout à fait capable.

    Un gros bisous à tous les copains.

    Leä
    Truyl
    Truyl
    Officier


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Truyl Lun 7 Sep - 18:01

    Merci petit Leä ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de toi.
    J'espère que tu joues plus ally ^^, en tout cas t'es plus fort que le Commissaire Cordier GG

    Donne nous de tes nouvelles PLUCHE PLUCHE cheers
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : DTC !

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par DeadnOOb Lun 7 Sep - 18:58

    j'ai pris la place vacante dans le G4 muahahah Very Happy
    avatar
    Leä


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Leä Lun 7 Sep - 22:24

    Dead !!! j'avais pas vu que tu étais là aussi Smile

    Je ne joue plus Ally TrueHeal, car j'ai une fois de plus arrêté (Fake ?). J'attends la venu d'Aïon.
    Mais bon, même aprés plus d'un an, j'ai toujours une petite pensée pour vous, peut-être ce qui me jouera des tours et me fera revenir un jour sur WoW qui sait ... ou pas. Je ne suis plus du tout la politique de Blizzard, donc j'ai arrêté.

    Allez un kisso à vous en attendant que les autres montre leur bout de leur nez dire bonjour, non mais, ou sont passées les bonnes manières.

    PS : Dead, dans le G4 ? ... le G4 était (est ?) "LE" groupe de casteur ... ah ... j'ai oublié que cette guerre n'a peut etre pas survécu à "Origyn" Wink

    Allez bisous les amis et pleins de bonnes choses à vous IG et IRL.

    Leä la terroriste.
    simette
    simette


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 34
    Localisation : paris

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par simette Lun 7 Sep - 22:45

    Tu as pas oublier quelqu'un Leä?? Mad Sad
    avatar
    Leä


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Leä Lun 7 Sep - 23:46

    Simeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai oublié la plus sympa des chamans Wink
    ... la clique au complet quoi ....
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par gwardotlan Mar 8 Sep - 10:11

    Ah ah ah ah ah ah ah ah

    Léa

    Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste

    Elle est pas intégriste, elle est pas seule sur terre

    Elle est pas commode, non elle est pas comme Aude

    Elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu réaliste

    Elle est pas créditeur

    Elle est pas méchante, mais putain qu’est ce qu’elle est chiante


    Putain encore obligé de la refaire ^^

    Ca fait plaisir de te voir trainer par ici en tout cas et reviens reviens on a trouver du boss qui nous resiste (un peu) et puis cataclysm le retour au source dans des terres devastées pleines de morts et de terreur tu peux pas louper ca et puis je te promet un first demo 85 du serveur si tu px avec le first mage du serveur et de la bonne deconade à gogo sur ts. Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_biggrin Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_biggrin Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_biggrin Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_biggrin Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_biggrin Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_biggrin Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_biggrin


    /kiss REJOINS NOUS ON A BESOIN DE :

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! 2a570b7412d526a076a4bb3913fb4
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Halouf Mar 8 Sep - 10:30

    salut lea content de te revoir a nouveau passe nous faire coucou plus souvent sur le fofo et go reup un demo sur garona Smile
    avatar
    Leä


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Leä Mar 8 Sep - 11:20

    vous recrutez un démoniste qui a du skill ?
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Halouf Mar 8 Sep - 14:01

    un demoniste qui a du skill? sa existe? ^^
    avatar
    Leä


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Leä Mar 8 Sep - 14:56

    "un" non, mais "une" oui !!!!!

    ... on me dit que Ghial n'est pas loin .....
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Ghial Mar 8 Sep - 15:54

    Oh ! Leä ! ce plez =)

    Trop content de te retrouver apres tout ce tps !
    Faut que tu reviennes faire un ptit saut sur le jeu un de ces jours, que tu puisses voir de tes yeux le déchéance du G4.... C'est une catastrophe, Dead s'y est incrusté à l'ancienne, petit à petit sans que personne ne s'en rendent compte!!!!! Mais bon, cela n'est valable que pour le 10 ^^ En 25, c'est bien pire, on a le droit à un Hunter -_-"


    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_razz Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_razz Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_razz Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_razz Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_razz Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_razz Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Icon_razz

    La guerre ne finira jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Leä


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Leä Mar 8 Sep - 15:56

    Aaaaaah !! Heureux de savoir que personne a baissé les armes. Nous ne capitulerons JAMAIS !!

    Contenu sponsorisé


    Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !! Empty Re: Leä, et oui, encore moi :) .... un fan quoi !!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:25