Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé]

    Sélennia
    Sélennia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Royaume Champignon

    Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé] Empty Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé]

    Message par Sélennia Dim 20 Sep - 22:26

    Bonjour a tous !

    • -Petite présentation irl


    Je me nomme Christophe, j'ai 21 ans, aprés 2 années sabatique (en travaillant dans divers enseignes) j'ai decider de reprendre les études dans un BTS MUC. J'habite dans le 78 dans un petit patelin paumer mais pas loin de Paris.


    • -Nom du personnage, classe etc...



    Mon personnage se nomme Sélennia démoniste spé déstruction.
    Mon Cycle est le suivant : Malédiction des élements ==> Immolation ==> Incinérer (le temps que la conflag soit up) ==>Conflagration ==> Trait du chaos ==> Spam Incinérer ==> Conflag ==> Immolation et ainsi de suite.
    Je possède une seconde spé destruction pour le PVP que j'utilise quand je m'ennuie ou pour essayer d'arracher le joug aux ally ^^.
    Je joue depuis maintenant 4 ans a Wow en ayant connu les differents changement des Démoniste, ayant beaucoup jouer en spé affly, je posséde un certain feeling avec cette spé aussi.
    Voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=S%C3%A9lennia



    • -Métiers et raisons de leur apprentissage.


    Mes 2 métiers sont Joallier et Enchanteur. Pourquoi Joallier ? Pour les gemme degats des sorts ^^ Pourquoi Enchanteur ? Pour les enchant dégat des sorts sur bague. Ces 2 bonus up de façon non-négligable mes dégats des sorts.


    • -Avancée pve (lich king mais également bc pré-nerf ainsi que le pré-bc).


    Mon avancée PVE est celle-ci:
    Pre BC: Peu de raid fait a cette époque
    BC : Kara, Gruul , Maghte, ZA, SSC, KT, GT3, BT clean (me manque sunwell ><)
    WOTLK : Naxx 10/25, Sartharion 10/25 3D, Maly 10/25, Uldu 10(3/4 des boss dont certain en HM)/25, Colisée 10 (try héro)/25 (2boss) Clean !


    • -Disponibilité.

    En géneral pas de probleme de disponibilité, 3 soirs par semaine minimum (hors Week-end)

    • -Anciennes guildes.

    J'ai vraiment commencer le PVE HL lors de l'époque BC en entrant dans la guilde Dogs of War puis j ai enchainer avec les Crash Test jusqu'a leur dissolution quelque mois aprés la sortie de WOTLK, j'ai alors postuler cher les Résurections jusqu'a ce que j'ai appris que les Crash Test se reformais sous le nom de la guilde Rédemption, malheuresement ma guilde n as pas survecu a la rentrée.

    • -Motivation pour rentrer chez Ørigyn.


    Vos différentes annonces sur le canal commerce montrant vos exploits PVE HL qui sont je pense trés interessant et donc je souhaiterais vous rejoindre dans cette aventure.
    Charte de Guilde lu et accepté.

    Si vos avez des questions ou des précisions a demander, n'hesitez pas ! Merci d'avoir pris du temps a lire mon apply, en vous souhaitant une bonne continuation dans votre avancé !
    Sélennia
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé] Empty Re: Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé]

    Message par Ghial Lun 21 Sep - 12:28

    Yop Sélennia.

    Roster lock full, je suis désolé.
    Pas de place pour le moment.

    ligthless
    ligthless


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé] Empty Re: Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé]

    Message par ligthless Lun 21 Sep - 12:34

    salut, salut;

    moi je suis un sale type, donc je fais que des critiques constructives ou pas.

    tu as bcp trop de toucher,
    tu as pas assé de haste,
    tu as une bague pvp pas terrible
    tu as une meilleure baguette que moi je suis pas content,
    et pr le cycle dps j'ai test le tien aussi et je le trouve moins benefique que la conflag direct apres l'imo

    a par contre evite de coupler, les termes PVE HL avec les guildes comme Dog of war, sa sonne faux.
    pour ce qui est des metier en effet joillier est bien sympathique en terme de contribution dps, mais enchant, non le meilleur metier pr caster est couture avec la broderie tisse lumiere (proc 125 ou 120 spell).

    a plus sous l'bus.
    Sélennia
    Sélennia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 36
    Localisation : Royaume Champignon

    Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé] Empty Re: Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé]

    Message par Sélennia Lun 21 Sep - 14:21

    Ouki merci quand meme Smile
    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé] Empty Re: Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé]

    Message par Monain Lun 21 Sep - 16:24

    Bonne chance pour t'as recherche de guilde sélennia Smile

    Monain.

    Contenu sponsorisé


    Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé] Empty Re: Sélennia Démoniste Spé Destruction [refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:51