Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Candidature Rogue [refusé]

    avatar
    Scuzy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Candidature Rogue [refusé] Empty Candidature Rogue [refusé]

    Message par Scuzy Mar 15 Sep - 17:56

    Informations sur vous:
    Age
    : 24
    Sexe : M.
    Ville: Marseille

    Informations sur votre personnage:
    Nom : Scuzy
    Classe : Rogue
    Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Scuzy (il est possible que le stuff soit un stuff PvP selon l'heure de MaJ de l'armu, mais j'ai un stuff PvE) Je tiens a preciser aussi que j 'ai up il y a quelques semaines et que mon stuff et entierement "epique" mais qu'il reste à ameliorer, cependant niveau Dps je tourne en géneral à 3k2-3k9.
    Expérience en PVE:
    Niveau expérience de jeu j'ai commencé au debut de BC j'avai à l'époque UP mon rogue lvl 68 et mon démo 67 avant de devoir arreter WoW pour mes etudes. J'ai repris WoW juste avant la sortie de WoltK. A ma reprise j'ai joué un WaR avec lequel j'ai eu mes premieres experience PvE avec la guilde InMemoria, avec laquel je farmai Uldu juste avant que cette derniere disparaise.
    R10/25 : Sartha, Maly, Ema, Archa, Naxx - Clean
    R10: Uldu : 11/14 (nous avons tombé ces Boss avant la 3.2 et que tout le monde et du t8 gratos^^)

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Je suis amoureux de l'univers de WoW da la variété des classes du gameplay et surtout du PvE et de l'interactivité qu'il peut y avoir entre tous les joueurs.
    Pourquoi postuler chez vous :
    Tout dabors je suis quelqu'un de tres sociable et qui s'investi, je deteste le manque de respect et l'intolérance. Je choisi de poster chez vous car j'ai eu de tres bons echos sur votre guilde et votre avancée PvE dont j'aimerai faire parti.

    Dispos :
    En ce qui concerne les dispos je suis dispos tous les soirs de 20h à 1h du mat, sauf le mardi et vendredi soir.

    Voila j'epere n'avoir rien oublié, si vous avez la moindre question n'hesitez pas a me /w InGame
    Amicalement.
    Aldá
    Aldá


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Metz

    Candidature Rogue [refusé] Empty Re: Candidature Rogue [refusé]

    Message par Aldá Mar 15 Sep - 18:11

    Salut à toi, et merci d'avoir postulé. Personnellement je n'y connais rien en rogue, mais ça m'a l'air assez light tout ça (essaye de mettre ton stuff pve sur l'armurerie). Tes disponibilités sont correctes, et pour le reste, je laisse les off en découdre Candidature Rogue [refusé] Icon_smile .

    P.S : Est-ce ton dps full buff raid ou unbuff ?
    avatar
    Scuzy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Candidature Rogue [refusé] Empty Re: Candidature Rogue [refusé]

    Message par Scuzy Mar 15 Sep - 18:44

    Salut merci de tas reponse,

    J'ai essayé de faire de mon mieux niveau apply s'il manque des infos je suis ouvert a toutes les questions.

    Pour répondre à tas quéstion mon dps unbuff est de 3k, et pour exemple a mon dernier naxx25 j etais a 3k7 en general sur boss et je ne parle pas de boss comme thadius^^.


    Dernière édition par Scuzy le Mar 15 Sep - 18:46, édité 1 fois
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Candidature Rogue [refusé] Empty Re: Candidature Rogue [refusé]

    Message par Hidandara Mar 15 Sep - 18:46

    Pour ceux qui es du stuff, on va attendre que tu te deco en stuff pve ou que tu nous balance un link de tes stat. Ce qui va poser problême, c'est ton lvl up recent et donc un stuff en retard et une connaissance de ta classe imparfaite. De plus ton dps, si c'est en raid est vraiment insufisant pour entamer les HM.

    Donc nous attendons une reponse de ta part pour éclaicir les choses.

    PS: ton apply me parrait trés courte.
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Candidature Rogue [refusé] Empty Re: Candidature Rogue [refusé]

    Message par Hidandara Mar 15 Sep - 18:48

    Je suis dsl mais cette apply ne va pas aboutir au vue de ton dps qui est trop faible, en general les membres de la guilde ayant le plus faible dps tourne a 5k+.

    Merci de l'interêt que tu a pu porter a notre guilde et bonne chance dans ta recherche de guilde.
    Sorei
    Sorei
    Officier


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Metz

    Candidature Rogue [refusé] Empty Re: Candidature Rogue [refusé]

    Message par Sorei Mer 16 Sep - 10:55

    Hello,

    Effectivement pas mal de lacunes au niveau des stats, optimisation de stuff et un dps très light pour pouvoir nous suivre en raid.

    Merci pour ta candidature, et bonne chance dans ta recherche de guilde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Rogue [refusé] Empty Re: Candidature Rogue [refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:55