Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
DeadnOOb
Skalito
Monain
Keranos
8 participants

    [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    avatar
    Keranos


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Keranos Mer 7 Oct - 20:05

    Bonsoir les Ørigyn
    - Petite présentation IRL : Je m'apelle Mickael, j'ai 15 ans je suis en 3ème général et j'habite dans le 84 ( sud de la france )


    - Informations sur mon personnage : Mon chevalier de la mort s'apelle Keranosc'est un chevalier de la mort dps.

    - Mes métiers :Je suis mineur et herboriste 450. Si j'ai choisi ces deux métiers c'est pour deux raisons x'). La première est que je mine et que je donne les minerais à un ami Joaillier qui fait don des gemmes et la seconde raison est que je donne les plantes à ce
    même ami pour qu'il fasse des potions.

    - Template/stuff : Je vous mets le lien pour les deux je pense que sa sera mieux [Keranos, Chevalier de la mort dps] Icon_biggrin

    Le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Keranos


    - Avancée PVE : Alors mon avancée pve sur wow pré-bc... J'ai fais Onixya / Mc / Bwl / Aq20/40. Ensuite pour ce qui s'agit de mon avancée pve à BC j'ai fais Karazhan / Magthé / SSC. Et pour finir mon avancée pve sur WOTLK : Sartharion 2D / Malygos / Naxxramas 10/25 / Ulduar 10/25 j'ai pas beaucoup avancé car j'avais arrêter de jouer donc... Koralon 25.


    - Disponibilités : Je peux avoir les disponibilités nécessaire, tant que ce n'est pas du
    7/7 ^^'.

    - Stuff : Pour le stuff j'ai laissé le lien en haut ( avec le template ).


    - Ancienne(s) Guilde(s) : Alors je viens de passé coté Horde donc je n'ai fais aucune guilde. Puis quand j'étais alliance j'ai fais la guilde Hitokiri.

    - Mes motivations pour rentrez chez vous : Tous d'abord je sais que vous recherchez des chevaliers de la mort dps et j'en suis un assez bon :p. Ensuite je serais disponible pour vos soirs de raid ( sur et certain ). J'ai vus votre post sur le forum de wow et j'étais interesser vous être une bonne guilde dans laquelle il n'y a pas l'air d'avoir des kikoo... donc je tente ma chance.


    Voili voulou, j'espère vous avoir satisfait. Si j'ai oublié un ou plusieur détail n'hésitez pas à me posé des questions ou si vous avez des repproches à me faire je serais à l'écoute.
    Sur ce, je vous souhaites à tous une bonne soirée.
    A plus tard








    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Monain Jeu 8 Oct - 1:10

    haha t'as vue sur forum officiel blizzard MES up's !!! muarf comme quoi je le fait pas pour rien !!

    Ceci étant GL pour ta candidature.

    Monain
    avatar
    Skalito


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/08/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Skalito Jeu 8 Oct - 10:01

    Plop,

    Qu'elle classe jouais tu à l'époque de BC et pré BC ? (je sais, j'aime poser cette question aux Dk) :p
    Pourquoi ce changement de faction?
    Et si j'ai bien compris, à 12 ans tu jouais déjà à wow??

    GL pour ton apply
    avatar
    Keranos


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Keranos Jeu 8 Oct - 12:55

    Bonjour tous le monde,
    Alors... J'étais un Humain guerrier durant BC et pré-BC. Si j'ai changé de faction c'est que mes amis on changé de faction donc je les ai suivis pour la simple et bonne raison que je ne me passe plus d'eux Very Happy. Et oui à 12 ans je joué à Wow :p.

    Voilà, bonne journée à tous
    ps : Désolez si je répond pas desuite mais j'suis en cours donc... ^^'
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : DTC !

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par DeadnOOb Jeu 8 Oct - 20:40

    - apply sympa mais je m'avancerais pas sur ta spé sang dont je ne connais strictement rien (givre > all^^)

    - Stuff un peu léger avec un mix nax-edc hero, faudrait voir ton dps en raid et ta réactivité.

    - je vais voir avec les autres officiers et je te répond au plus vite
    avatar
    Keranos


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Keranos Jeu 8 Oct - 20:46

    Bonsoir,
    Bah d'accord pas de soucis j'attend votre réponse! Smile
    Bonne soirée tous le monde
    avatar
    Keranos


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Keranos Ven 9 Oct - 17:19

    Bonjour tous le monde, je passe juste pour vous dire que j'ai mon casque t8,25 Very Happy
    Voila bonne journée Smile
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Hidandara Sam 10 Oct - 19:11

    Un stuff trés en dessous de ce qui est demandé pour rentrer chez nous. Nous allons tout de même te prendre en soirée test pour voir ce que tu peux faire en situation réelle.
    avatar
    Keranos


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Keranos Dim 11 Oct - 14:29

    Bonjour tous le monde.
    Je sais que je n'ai pas un stuff énorme sa je suis d'accord :p.
    Et sinon pour le soir de teste et ben c'est quand vous voulez Smile

    Bonne aprés midi à tous
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par gwardotlan Mar 13 Oct - 21:31

    Up de son post !

    Donnez votre avis les off cac svp !!
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : DTC !

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par DeadnOOb Mar 13 Oct - 23:11

    Perso je 'lai pas vu en raid je laisse walki s'en occuper^^
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par walki Mer 14 Oct - 9:55

    je l'ai pas vu non plus
    mais bon moi de toute facon j'aime pas les dks
    avatar
    Bane


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/09/2009

    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Bane Mer 14 Oct - 14:36

    Walki va te pendre ... Enfin bref écoute pas ce mec xD C'est un banleur qui a un dps de moule, il compense pas avec son skill.
    Sinon Gl a toi j'ai hate de te rencontrer en raid pour ton test [Keranos, Chevalier de la mort dps] Icon_smile


    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Sig-1071745

    Contenu sponsorisé


    [Keranos, Chevalier de la mort dps] Empty Re: [Keranos, Chevalier de la mort dps]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:57