Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+2
walki
Haschw
6 participants

Haschw, Chevalier de la mort Tank [ En test ]

Haschw

Haschw, Chevalier de la mort Tank  [ En test ] Empty Haschw, Chevalier de la mort Tank [ En test ]

Message par Haschw Dim 4 Oct - 19:17

Bonsoir à tous.

- IRL :

Je me nomme Rodolphe. J'ai 17 ans.
    Je suis en 1ère Economiques et Sociales.
    J'habite à Annecy, en Haute Savoie.

- In Game :

Je suis Haschw, humble chevalier de la mort.
    Pourquoi un Chevalier de la mort ? Simple.
    A la sortie de Wotlk, franchement attiré par cette nouvelle classe " Héroïque ", je me suis laissé tenté, laissant mon main de coté.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Haschw

Mi-décembre, sans vous raconter ma vie peu passionante, j'ai arréter WoW. Mi-juin, avec grand plaisir, j'ai repris mon Chevalier de la mort, que j'ai monté 8o. Après de longues heures à vouloir en faire un DPS, j'ai abandonné.
    Je me suis donc consacré à en faire un tank. J'ai longuement recherché de nombreux guides, je me suis renseigné dans tout les recoins que j'ai pu. D'ailleurs, je remercie encore Yörgle, et son blog génial, qui m'ont fait apprendre cette opti tank Chevalier de la mort.
    Malgrè les préjugés de " Chevalier de la mort = Kikoo cheated ", j'apprécie énormément le tanking avec, puisque je n'ai joué que lui depuis donc 3mois.
    Je tank avec une spé Givre 7/54/10. Je compte changer pour une 5/56/10, incluant Serres de glaces, et Serres de glaces améliorée, qui je pense, est un bon moyen d'augmenté le DPS en raid.

- Métiers :

Je suis Forgeron et Mineur, mais bas level.
    L'énorme inconvégniant du Chevalier de la mort a mes yeux est que l'on commence nos métiers à 0. Préférant farmé les Eternals, et les Journas, je ne me suis pas trop inquiété de mes métiers, pensant qu'avec un peu d'argent, je pourrais combler ce manque.
    J'avais tord. C'est avec courage que j'ai repris mes métiers. A terme, j'aimerai monter Forgeron et Joailler HL.

- Expérience :

J'ai commencé WoW dès sa sortie. Grand fan de Warcraft III - et des jeux Made in Blizzard en général -, j'ai laché rapidement pour me consacré aux " Dota " de WarIII ( Si ça dis quelquechose à quelqu'un ... ).
    A la sortie de BC, j'ai repris. J'ai monté une Elfe de sang Mage, Kookay.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kookay

Avec cette dernière, j'ai fais une grande partie des Raids70 :

- Magthéridon
    - Karazhan
    - Gruul
    - SSC
    - Oeil

Je me suis aussi attaqué a l'époque avec la guilde " Office du tourisme " au raid pré-BC.

Maintenant, avec mon tank, j'ai clean, logiquement, tout les héros ( Sauf Occulus =/ ). Niveau Raid, j'ai attaqué il y a peu, avec Naxx10/25, Sartha10/25, Maly10, Kora10/25, et derniérement, Onyxia10.

- Motivation/ Pourquoi rejoindre " ørigyn " ?

Après de nombreux passages dans diverses guildes, sans méchancetés, aussi inactive les unes que les autres, j'ai donc fait une annonce sur le /2, tentant ma chance.
    Et quelle chance. Whisper par Ghial, je me suis dis que j ne pouvais pas laisser passer ça.
    Il ( ou Elle ) m'a donc dis que vous étiez en manque de tank, Chevalier de la mort de plus, et connaissant sa classe. Modestement, je l'a connais bien. Et je suis ambicieux.
    J'ai donc envie d'évoluer avec une guilde, faire de mon mieux avec celle ci pour enfin donner satisfaction.
    Comme Ghial me l'a demandé, je suis disponible au minimum 3 soirs/semaine.

- Conclusion :

J'espere vous avoir satisfait. Si j'ai oublier certaines choses, si vous avez des questions, ou des conseils/repproches a me faire, je suis tout à vous.
    Merci encore de me laisser tenté ma chance chez vous.
    Sur ce, à plus tard.

Haschw.
    walki
    walki

Haschw, Chevalier de la mort Tank  [ En test ] Empty Re: Haschw, Chevalier de la mort Tank [ En test ]

Message par walki Lun 5 Oct - 0:18

bonjour je ne connais rien au dk mais apply claire ,bien détaillée.

A combien de pv en raid full buff montes tu? combien de mps?
    et tes dispo seront elles tenues?
    Monain
    Monain

Haschw, Chevalier de la mort Tank  [ En test ] Empty Re: Haschw, Chevalier de la mort Tank [ En test ]

Message par Monain Lun 5 Oct - 11:33

Salut , très belle apply , agréable à lire tu a l'air de bien te penché sur ton DK blog / guide ça fait plaisir. Bonne chance pour ta candidature .

Monain
    Haschw

Message par Haschw Lun 5 Oct - 12:53

Merci à vous deux. J'essaye de mettre toutes les chances de mon coté >.<

Walki : En n'étant pas encore tout à fait optimisé, je tourne aux alentours de 40k, voir plus tout buffé en raid. En général, j'ai entre 7k5 - 8k de mps. J'attends de voir si la nouvelle branche de talents sur laquelle je me penche sera une bonne génétrice d'aggro.

Monain : Le blog DK n'est pas de moi, mais d'une connaissance, Yörgle. C'est ce dernier qui m'as permi de m'orienté dans le tanking.
    walki
    walki

Message par walki Lun 5 Oct - 12:57

ok ca me va sa sera un +1 pour moi
    (tkt pas pour les pv ca montera tout seul )
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Lun 5 Oct - 13:02

De même pour moi, +1 !
    walki
    walki

Message par walki Lun 5 Oct - 13:05

ghial je vais venir en raid juste pour etre avec toi mon choux
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Lun 5 Oct - 13:08

Tu te rends compte de ta chance hein ????????
    walki
    walki

Message par walki Lun 5 Oct - 13:36

oui maintenant avanrt je n'avais pas un iota de pensées dans ce sens
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Lun 5 Oct - 15:00

PTDR!
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Lun 5 Oct - 17:53

Serais-tu dispo pour une soirée test en situation de raid?
    Si oui, quel soir serait-ce?

Halouf
    Halouf
    Officier

Message par Halouf Lun 5 Oct - 18:23

salut +1 pour un dk en plus ex joueur de war 3 et en plus de dota
    (je fus un pgm a ces jeux)
    sinon pour le stuff c leger mais si tu t'applique bien tu pourra ratraper ton retard
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master

Message par Hidandara Lun 5 Oct - 18:25

Donc ta menace par seconde me parait très correcte. Ton stuff est en retard mais cela n'est pas un problème si tu es motivé et présent pour raid.
    Donc quand tu aura fini ta soirée de test on pourra de donner plus de détail sur ton intégration ou non dans la guilde.
    Haschw

Message par Haschw Mer 7 Oct - 12:57

Bonjour à tous.
    Je vous pries de m'excusé pour mon absences ces deux derniers jours, je me suis investie au niveau de ma classe pour devenir délégué.
    Ce qui c'est fait Smile

Donc je reprend dès ce soir. Pour mon stuff, j'espère pouvoir raider avec vous pour l'amélioré. Je ne serai dispo pas avant Samedi soir pour un test par contre, car j'ai quelques obligations ce soir et Vendredi niveau vie privé.

Merci encore beaucoup pour vos encouragements à tous.
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Mer 7 Oct - 13:35

Pas de soucis Haschw, reviens post dès que tu es dispo, nous t'attendons avec impatience.

GG pour tes élections =)
    Monain
    Monain

Message par Monain Mer 7 Oct - 17:07

Moi j'suis délégué de la connerie mais bon personne me dit GG à moi ... Je go me pendre sous un bus pour la peine et vous aurais mon autosuicidationpgm sur la conscience .

Non-amicalement Monain
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Jeu 8 Oct - 15:25

Bienvenue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 19:02