Bonsoir à tous.
- IRL :
Je me nomme Rodolphe. J'ai 17 ans.
Je suis en 1ère Economiques et Sociales.
J'habite à Annecy, en Haute Savoie.
- In Game :
Je suis Haschw, humble chevalier de la mort.
Pourquoi un Chevalier de la mort ? Simple.
A la sortie de Wotlk, franchement attiré par cette nouvelle classe " Héroïque ", je me suis laissé tenté, laissant mon main de coté.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Haschw
Mi-décembre, sans vous raconter ma vie peu passionante, j'ai arréter WoW. Mi-juin, avec grand plaisir, j'ai repris mon Chevalier de la mort, que j'ai monté 8o. Après de longues heures à vouloir en faire un DPS, j'ai abandonné.
Je me suis donc consacré à en faire un tank. J'ai longuement recherché de nombreux guides, je me suis renseigné dans tout les recoins que j'ai pu. D'ailleurs, je remercie encore Yörgle, et son blog génial, qui m'ont fait apprendre cette opti tank Chevalier de la mort.
Malgrè les préjugés de " Chevalier de la mort = Kikoo cheated ", j'apprécie énormément le tanking avec, puisque je n'ai joué que lui depuis donc 3mois.
Je tank avec une spé Givre 7/54/10. Je compte changer pour une 5/56/10, incluant Serres de glaces, et Serres de glaces améliorée, qui je pense, est un bon moyen d'augmenté le DPS en raid.
- Métiers :
Je suis Forgeron et Mineur, mais bas level.
L'énorme inconvégniant du Chevalier de la mort a mes yeux est que l'on commence nos métiers à 0. Préférant farmé les Eternals, et les Journas, je ne me suis pas trop inquiété de mes métiers, pensant qu'avec un peu d'argent, je pourrais combler ce manque.
J'avais tord. C'est avec courage que j'ai repris mes métiers. A terme, j'aimerai monter Forgeron et Joailler HL.
- Expérience :
J'ai commencé WoW dès sa sortie. Grand fan de Warcraft III - et des jeux Made in Blizzard en général -, j'ai laché rapidement pour me consacré aux " Dota " de WarIII ( Si ça dis quelquechose à quelqu'un ... ).
A la sortie de BC, j'ai repris. J'ai monté une Elfe de sang Mage, Kookay.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kookay
Avec cette dernière, j'ai fais une grande partie des Raids70 :
- Magthéridon
- Karazhan
- Gruul
- SSC
- Oeil
Je me suis aussi attaqué a l'époque avec la guilde " Office du tourisme " au raid pré-BC.
Maintenant, avec mon tank, j'ai clean, logiquement, tout les héros ( Sauf Occulus =/ ). Niveau Raid, j'ai attaqué il y a peu, avec Naxx10/25, Sartha10/25, Maly10, Kora10/25, et derniérement, Onyxia10.
- Motivation/ Pourquoi rejoindre " ørigyn " ?
Après de nombreux passages dans diverses guildes, sans méchancetés, aussi inactive les unes que les autres, j'ai donc fait une annonce sur le /2, tentant ma chance.
Et quelle chance. Whisper par Ghial, je me suis dis que j ne pouvais pas laisser passer ça.
Il ( ou Elle ) m'a donc dis que vous étiez en manque de tank, Chevalier de la mort de plus, et connaissant sa classe. Modestement, je l'a connais bien. Et je suis ambicieux.
J'ai donc envie d'évoluer avec une guilde, faire de mon mieux avec celle ci pour enfin donner satisfaction.
Comme Ghial me l'a demandé, je suis disponible au minimum 3 soirs/semaine.
- Conclusion :
J'espere vous avoir satisfait. Si j'ai oublier certaines choses, si vous avez des questions, ou des conseils/repproches a me faire, je suis tout à vous.
Merci encore de me laisser tenté ma chance chez vous.
Sur ce, à plus tard.
Haschw.