Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

Nosferätus Prêtre Ombre [ Refusé ]

Nosferätus

Nosferätus Prêtre Ombre [ Refusé ] Empty Nosferätus Prêtre Ombre [ Refusé ]

Message par Nosferätus Dim 16 Aoû - 21:01

Bonjour,

IRL

J'ai 23 ans, je suis étudiant en soin infirmier à la Croix Rouge Française de Metz. Je pratique plusieurs sports (de manière aléatoire) qui sont Snowboard, Natation & Vélo.

IG

Nosferätus Prêtre Ombre, Elfe de Sang,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nosfer%C3%A4tus

Enchanteur 460 et Couturier 440

Anciennes guildes : Ravage > Office du Tourisme > Hypnosis

XP

Pré BC = Néant
    BC = Kara, Grull et SSC
    Woltk = Nax 10/25, Maly 25, Uldu 10 6/14 avec try 9/14, Uldu 25 3/14 avec try sur 5/14

Druide Tank/Heal lvl 80, => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Azna%C3%ABl
    Hunt lvl 80 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ahl%C3%BFa
    Démoniste lvl 69,
    Mage lvl 62,
    Voleur & Paladin lvl 49

Disponibilités

Je peux être disponible entre 3 et 5 soirs par semaine sur une plage horaire de 17h-1h du matin, cependant des éléments peuvent influer : j'ai une copine, je suis étudiant donc des soirées sont prévues par-ci par là Smile
    Ensuite et surtout mes disponibilités sont soumis, lorsque je suis en stage à mes horaires de ce dernier, à savoir que je bosse sur poste :
    06h-07h > 13h-14h
    13h-14h > 20h-21h
    21h-22h > 06h-07h
    Donc il peut arriver que je mes dispos soient plus limitées... A coté de ça et toujours en rapport avec ma formation je reste soumis aux contraintes du métier, c'est à dire retard en cas de problème dans le service etc...
    Cela dis, je rassure cela reste hypothétique et j'ai toujours réussi a jouer 3 à 4 soirs pendant ces périodes Wink mais je préfère le préciser d'entré Smile

Motivation

J'aime bien votre nom de guilde, première approche avec off/gm très sympathique, votre avancez PvE et le fait que vous ne soyez pas trop nombreux

Ce que je pense pouvoir apporter de mon côté, et bien de bonnes disponibilités, je pense au vu des différents raid, etc être un bon DPS, je suis plutôt soucieux du respect des règles charte de guilde, … Passer une soirée wipe sur un boss ne me pose pas de problème.

PS : Je poste avec les 3 autres zinzins clown( pentaxx; xantiss & nahjia)
    Ghial
    Ghial
    Officier

Nosferätus Prêtre Ombre [ Refusé ] Empty Re: Nosferätus Prêtre Ombre [ Refusé ]

Message par Ghial Dim 16 Aoû - 23:39

Template assez étrange apparement. Comme tu l'auras remarqué, je ne joue pas SP, mais y'a des choses qui choque quand même.

C.F fear amelio et silence.

Ne se prononce pas.

Cordialement, Ghial.
    Nosferätus

Message par Nosferätus Dim 16 Aoû - 23:47

erf par don jai oublier de precicisé : mon template dans une opti 100% PvE = Silence et Fear Amelioré 0/0 et Attaque mentale Amelioré 5/5 Embarassed

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325023051223010323152301351

Dernière édition par Nosferätus le Dim 16 Aoû - 23:50, édité 1 fois
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master

Message par gwardotlan Dim 16 Aoû - 23:47

Salut et merci d'avoir poster !

Je te fais part de quelques remarques vis à vis de ton perso :

- Pourquoi avoir choisi le fil spell endu plutot que spell spirit sur le pantalon ?

-Pourquoi avoir pris quelques points pvp dans ta spé (genre silence)

- Quel est ton cycle de dps

- quel est ton dps sur boss poteau lvl 80 self buff

Une fois ces petites precision apportées je pourrai me pronnoncer sur ton apply

edit tu as post : oubli les question de spé
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master

Message par Hidandara Lun 17 Aoû - 0:22

Salutation je suis le GM de la guilde Ørigyn.
    Donc dans un premier temps, ton stuff n'est pas trop moche et devrais suffire a ton integration dans la guilde.
    Par contre le moment ou ça coince c'est le sertissage et le fils sur pantalon comme dit plus haut.

Sur un autre point, tu a postuler avec plusieurs autres personnes, viendrais tu tout de même si les autres n'étaient pas guildé?
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Lun 17 Aoû - 23:48

Bon...

Que deviens-tu? Ton apply est-elle toujours d'actualité?

Sorei
    Sorei
    Officier

Message par Sorei Jeu 20 Aoû - 15:57

Candidature abandonnée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 19:10