Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

Nosferätus Prêtre Ombre [ Refusé ]

Nosferätus

Nosferätus Prêtre Ombre [ Refusé ] Empty Nosferätus Prêtre Ombre [ Refusé ]

Message par Nosferätus Dim 16 Aoû - 21:01

Bonjour,

IRL

J'ai 23 ans, je suis étudiant en soin infirmier à la Croix Rouge Française de Metz. Je pratique plusieurs sports (de manière aléatoire) qui sont Snowboard, Natation & Vélo.

IG

Nosferätus Prêtre Ombre, Elfe de Sang,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nosfer%C3%A4tus

Enchanteur 460 et Couturier 440

Anciennes guildes : Ravage > Office du Tourisme > Hypnosis

XP

Pré BC = Néant
    BC = Kara, Grull et SSC
    Woltk = Nax 10/25, Maly 25, Uldu 10 6/14 avec try 9/14, Uldu 25 3/14 avec try sur 5/14

Druide Tank/Heal lvl 80, => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Azna%C3%ABl
    Hunt lvl 80 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ahl%C3%BFa
    Démoniste lvl 69,
    Mage lvl 62,
    Voleur & Paladin lvl 49

Disponibilités

Je peux être disponible entre 3 et 5 soirs par semaine sur une plage horaire de 17h-1h du matin, cependant des éléments peuvent influer : j'ai une copine, je suis étudiant donc des soirées sont prévues par-ci par là Smile
    Ensuite et surtout mes disponibilités sont soumis, lorsque je suis en stage à mes horaires de ce dernier, à savoir que je bosse sur poste :
    06h-07h > 13h-14h
    13h-14h > 20h-21h
    21h-22h > 06h-07h
    Donc il peut arriver que je mes dispos soient plus limitées... A coté de ça et toujours en rapport avec ma formation je reste soumis aux contraintes du métier, c'est à dire retard en cas de problème dans le service etc...