Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    demande de recrutement [refusé]

    avatar
    magØrus
    Invité


    demande de recrutement [refusé] Empty demande de recrutement [refusé]

    Message par magØrus Mar 13 Oct - 19:06

    Bonjour a tous,

    Je me présente David 22ans.J'habite dans l'allier, je travail dans le milieu médical ( brancardier plus exactement ).

    Je joue actuellement sur garona un mage du nom de magorus spé arcane ( 57;3;11 ).
    Au niveau de mes glyphes j'utilise :
    -Glyphes de pouvoir des arcanes
    -Glyphes de projectiles des arcanes
    -Glyphes de déflagration des arcanes

    Mes métiers sont mineur 450/450 et couturier 440/450.Je ne devrait pas tarder a finir de monter ma couture.Cuisine 300/450 et enfin pêche 400/450.

    Au niveau de mon avancé pve : naxx 10/25 clean , sartha emalon archa 10/25 clean , je connait les strat des 3 premier boss du colisé et des 8 premier d'ulduar.J'ai clean tous cela avec mon main que j'ai migré pour test la faction opposé ( pas bien je sait ), mes je connait les strat de la plupart des boss.

    Link de mon armurerie :
    Voila je ne suis pas spécialement bien stuff mais je suis prêt a m'investir dans la guilde pour avancé et vous aidez a avancé.

    En se qui concerne mes anciennes guilde j'ai play avec mon main chez fusion et rien a peter (rien apeter sont des ancien de fusion qui ont monter leurs guilde).bonne ambiance mes j'ai voulu migré mon main et il n'ont pas voulu me guilder mon reroll.Mais aucun souci de se coté la je ne compte pas migré mon mage^^.

    Je suis dispos au minimum 4 soir pas semaine voir plus.

    Pour finir , pourquoi votre guilde tous simplement car l'ont ma parler de vous en bien, bonne guilde pve.j'espère aussi de mon coté si je l'espère avoir une chance d'être recruter pouvoir jouer avec vous dans une bonne ambiance dans se monde qui est world of warcraft.J'espere une reponse favorable. bye

    Magorus
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    demande de recrutement [refusé] Empty Re: demande de recrutement [refusé]

    Message par gwardotlan Mar 13 Oct - 21:26

    Salut et merci d'avoir post :

    Déja avant de commencer c'est direct -1 dsl

    - Toute tes stats sont vraiment risibles pour pouvoir rentrer dans notre guilde.

    - Change ta meta elle est vraiment useless, je ne pense pas qu'avec ton stuff tu ai des probleme d'agro.

    - change tes gemmes aussi les spell intel ca sert a rien, opte plutot pour spell spell spirit spell hate.

    - La pénétration des sorts c'est aussi inutile en pve.

    ps ton bijoux, il est fait pour heal pas pour dps ...


    Bon courage dans ta recherche de guilde !

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:48