Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+8
Hidandara
Monain
walki
Skalito
Sam
gwardotlan
Søul
ectoo
12 participants

    candidature war def, Destructeur [En test]

    avatar
    ectoo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/09/2009

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par ectoo Mar 22 Sep - 23:39

    candidature war def, Destructeur   [En test] Icon_rr Bonjour bonjour !!! candidature war def, Destructeur   [En test] Icon_rr

    Informations IRL :

    je m'appel ludovic j'ai 21 ans j'habite a lyon, j'ai un CAP plomberie, je suis un mec plutôt cool et qui aime bien rigolé ...
    Mes hobbys sont nombreux, les potes,les sports d'équipe en générale aux jeux vidéo comme wow, mais aussi CS et d'autres. Je joue à wow grace à des potes(IRL : Loliilol/skalito) qui m'ont initié et avec qui je joue actuellement même si il et plus tros présent .


    Mon perso IG :

    destructeûr, tauren , c'est mon main (je possède deux reroll un démo et un hunt 80 ).
    Niveau talent je suis spé def 12/05/54.


    mes stats :

    -armure : 24358
    -défense : 542
    -esquive : 25.53%
    -parade : 18.93%
    _blocage : 22.45%


    Liens armu :

    - stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Destructe%C3%BBr
    - Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Destructe%C3%BBr


    Pourquoi jouer war def ?

    Après plusieurs test d'autres classes, celle la ma semblé super fun à jouer et qui me corresponde a se qu'il parait xd candidature war def, Destructeur   [En test] Icon_geek


    Niveau addon :

    BigWigs, Omen, grid,x-perl,et d'autres ...


    Mon interface :

    [img=https://2img.net/r/ihimizer/img21/6149/wowscrnshot060909220831.th.jpg]

    Mes dispos :

    je suis dispos 3 a 4 jours dans la semaine 20h00 à 1h


    Mes consos raid :

    _ Flacon de sang de pierre
    _ Aileron-de-dragon noirci / Festin de poisson

    Mon parcoure pve dans wow :

    arriver a mon level 70, je suis entrer chez ombralis ou j'ai fait mes premiers raid (10 ou 25).

    - kara clean
    - Grull clean
    - magtheridon clean
    - TK 3/4
    - SSC 5/6

    Suite a plusieurs démotivation des Officiers/GM est la guilde a disbande.

    j'ai donc cherché une guilde a mon niveau Crash test ou j'ai pu avancer en PVE
    - Hyjal 4/5
    - BT 6/9

    appré pour warth of the lich king j'ai rejoind pulsion ou j'ai clean

    _ naxxramas 10/25
    _ malygos 10/25
    _ sartharion 10/25
    _ archavon 10/25 (emalon ossi)
    niveau ulduar :
    _ ulduar en 10 : 10/14
    _ ulduar en 25 : 2/14

    et la depuis j'étaie cher rédemption qui appré beaucoup absence de joueur il on préféré quitté la guilde ou comme le gm et des off changé de serveur

    -ulduar en 10 : clean
    -ulduar en 25 : clean
    -colisé en 10 : clean
    -colisé en 25 : 0/5

    Pourquoi origyn ?

    je cherche une guilde sérieuse, rigoureuse, aimant avancer dans le pve et relever les défis de wow et pour jouer avec un ami irl (skalito ) et soul qui été avec mois dans une autre guilde

    Niveau PvP ?

    Je fais des arènes en 2v2 et 5v5 pour le fun en spe arme, bon stuff pvp.

    Qu'allez vous nous apportez ?

    Un joueur motivé et investi à tout moment, j'ai fait parti des officier des 2 guildes dans lesquels j'ai fait du pve, je connait donc tout le travail que ça demande et le respect des autre
    Søul
    Søul
    Officier


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Devant l'ordi

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Søul Mar 22 Sep - 23:44

    Halala mon tit destru, on a rush quand j'étais co-gm de pulsion les 10 premiers boss d'uldu. Très bon tank, souvent co et toujours dispo, bon joueurs il tennais mon aggro ce qui est déjà violent a la base

    Gros +1 pour période de test =)
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par gwardotlan Mer 23 Sep - 0:33

    Salut à toi !

    J'y connais pas grand chose en tank mais ta postu tombe à pic car on need un bon tank assez dispo.

    Stuff assez correct, skill à voir sur le terrain

    Par contre je vais être très chiant sur un point c'est les dispos !
    Tu annonce 4 soirs semaines, il va falloir que tu les tiennes.

    Sinon + 1 pour test
    Sam
    Sam
    Admin
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Sam Mer 23 Sep - 3:11

    Je connais Destru pour avoir up ma pretre avec lui à BC. Tres simpa, bon joueur.

    +1 Pour ma part, le reste c'est du tout bon.
    avatar
    Skalito


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/08/2009

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Skalito Mer 23 Sep - 5:07

    Yosh le nooob :p

    Je connais très bien Destru (oui, je le suporte aussi irl), nous avons fait nos débuts ensembles sur Wow avec d'autres potes irl. Je le heal depuis très longtemps et je le recommande à la guilde, car c'est un bon tank toujours très dispo avec une bonne expérience pve et un très bon stuff.
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par walki Mer 23 Sep - 9:37

    belle apply
    bonne exp
    need du tank gros +1 si dispo tenue
    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Monain Mer 23 Sep - 13:18

    gwardotlan a écrit:Tu annonce 4 soirs semaines, il va falloir que tu les tiennes
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Hidandara Mer 23 Sep - 18:06

    Salut a toi je suis le GM de Ørigyn et accessoirement war def.

    Donc dans un premier temps, tu dois changer ta meta sur le casque qui ne te sert a rien. Pour le gemmage je te conseille un full endu jusqu'a arriver autours des 40k pv.

    Pour ton template, la reduction des stun est a proscrire en pve, mets les pts en charge amelio. De plus les points placé dans rage focalisé pourrai être plus rentable dans blessure profonde etant donné que les trou de rage sont quasi inexistant en HM.

    Pour ce qui est des enchant, vitalité rohart est conseillé sur botte, sinon ca me parrait bon, tu n'a pas l'enchant 225 armure contrairement a certain war def qui n'y connaissent pas grand chose donc je dirai +1 pour un test.
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Halouf Mer 23 Sep - 18:18

    salut need un tank donc +1 pour tank a toi de montrer ce que tu vaut
    Aldá
    Aldá


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Metz

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Aldá Mer 23 Sep - 19:23

    Ectoo ! Ca fait un bail, tu dois sûrment te souvenir de moi, on était chez Crash Test ensemble (Aldarón le druide heal candidature war def, Destructeur   [En test] Icon_razz ).
    Pour ma part je fais confiance aux autres et met un +1 !
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Ghial Ven 9 Oct - 0:44

    Petit up de ton apply.

    On ne t'as pas beaucoup vu en raid depuis que ta phase de test est entamée.
    "Refusé" sur le calendar, pas mal de deco en raid etc...

    Comment veux-tu que l'on puisse apprécier le joueur?
    Qu'en penses-tu?
    avatar
    ectoo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/09/2009

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par ectoo Mar 13 Oct - 19:18

    salut
    j'en pense qu avec les problèmes de connexion en raid c'était injouable c'est aussi pour sa que sur le calandar je m'été refusé

    je suis dsl de pas avoir donner de nouvel avent
    mais je comprend que pour une apply le faite de déco en raid ou être long temps abs pour raid sa aide pas apprécier un joueur

    se soir je vais éseiller d'étre la et a 200%
    ancor dsl pour mais probléme de connexion
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : DTC !

    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par DeadnOOb Mer 14 Oct - 0:54

    petit effort sur l'orthographe aussi stp ^^

    Contenu sponsorisé


    candidature war def, Destructeur   [En test] Empty Re: candidature war def, Destructeur [En test]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:00