Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Hidandara
lysnake
6 participants

Lysnake, DK dps [En test]

lysnake
    lysnake

Lysnake, DK dps  [En test] Empty Lysnake, DK dps [En test]

Message par lysnake Mer 9 Sep - 23:16

Bonjour a tous Lysnake, DK dps  [En test] Icon_smile

Présentation irl :
    Je m'appel Jeff, j'ai 16 ans, je suis lycéen ( actuelement en premiere ) et j'habite a Troyes ( Aube, Champagne Ardennes ).

Pourquoi les ørigyn ?
    J'ai eu tout d'abord des échos de vous par Terrak ( guilde sérieuse avec du down derrière et confirmé avec le dernier colisé 25 ) et puis mes motivations sont assez simple, je souhaite découvrir la totalité d'un contenue PVE HL avant son nerf et avant l'extansion qui en suis ainsi que me stuff et m'amuser. C'est donc vers vous que je me suis tourné Lysnake, DK dps  [En test] Icon_smile

Perso : Lysnake (DK)
    Talent : spé dps pve dans mes deux spé ( Sang et Ambi-givre ).
    0/54/17 pour la spé ambi avec pour glyphes : Frappe de givre, anéantissement, toucher de glace
    51/0/20 pour la spé sang avec pour glyphes : Toucher de glace, frappe de mort, arme runique
    Je ne vais vous parler spécialement de cycle dps du fait que l'on ne peux le suivre a la perfection indéfiniment, il y arrive un moment ou il vient plutot au feeling et on s'en rend meme plus compte.
    Je suis entrain de monter Joaillerie et certainement enchantement a venir pour optimiser au maximum mon perso.
    Au niveau de mon stuff j'ai deux token t9 le reste étant du t8 avec du uldu 10/25 et embleme au niveau du hors set, lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lysnake&gn=Heaven+of+Liberty
    J'ai aussi un hunt précis lvl 80 nommé Sÿmbîose que je ne joue plus beaucoup en pve ( stuff t8/t7.5 ).