Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Hidandara
lysnake
6 participants

Lysnake, DK dps [En test]

lysnake
    lysnake

Lysnake, DK dps  [En test] Empty Lysnake, DK dps [En test]

Message par lysnake Mer 9 Sep - 23:16

Bonjour a tous Lysnake, DK dps  [En test] Icon_smile

Présentation irl :
    Je m'appel Jeff, j'ai 16 ans, je suis lycéen ( actuelement en premiere ) et j'habite a Troyes ( Aube, Champagne Ardennes ).

Pourquoi les ørigyn ?
    J'ai eu tout d'abord des échos de vous par Terrak ( guilde sérieuse avec du down derrière et confirmé avec le dernier colisé 25 ) et puis mes motivations sont assez simple, je souhaite découvrir la totalité d'un contenue PVE HL avant son nerf et avant l'extansion qui en suis ainsi que me stuff et m'amuser. C'est donc vers vous que je me suis tourné Lysnake, DK dps  [En test] Icon_smile

Perso : Lysnake (DK)
    Talent : spé dps pve dans mes deux spé ( Sang et Ambi-givre ).
    0/54/17 pour la spé ambi avec pour glyphes : Frappe de givre, anéantissement, toucher de glace
    51/0/20 pour la spé sang avec pour glyphes : Toucher de glace, frappe de mort, arme runique
    Je ne vais vous parler spécialement de cycle dps du fait que l'on ne peux le suivre a la perfection indéfiniment, il y arrive un moment ou il vient plutot au feeling et on s'en rend meme plus compte.
    Je suis entrain de monter Joaillerie et certainement enchantement a venir pour optimiser au maximum mon perso.
    Au niveau de mon stuff j'ai deux token t9 le reste étant du t8 avec du uldu 10/25 et embleme au niveau du hors set, lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lysnake&gn=Heaven+of+Liberty
    J'ai aussi un hunt précis lvl 80 nommé Sÿmbîose que je ne joue plus beaucoup en pve ( stuff t8/t7.5 ).
    Ainsi qu'un war 80 qui me sert pour farmé les minerai et un démo que je up.

Experience PVE :
    -Pré-BC : ne jouait pas encore a wow ;'(
    -BC : J'ai farmé Karazhan avec la guilde AllySkill ainsi que ZA et Void mais j'ai dut arréter le jeu plusieurs mois pour raison personnel jusqu'à la sortie de wolk.
    -WOLK : Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean ( avec ma hunt ), uldu 10 11/14 et en 25 7/14.

Disponibilités :
    Le vendredi, samedi et lundi soir sûr et les autres soir jusqu'a 23h +- ( je suis un gros dormeur donc besoin de sommeil pour etre fresh le lendemain )

Anciennes guildes :
    Lors de mon retour j'ai rejoint une de mes amis chez la Tribal Massacre avant de suivre les meilleurs membre qui l'ont quitter pour créer la Heaven of Liberty.

Addons :
    Recount
    Omen
    Bigwigs

Merci de votre attention,
    Have fun et à bientot Ig je l'espere Lysnake, DK dps  [En test] Icon_wink
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master

Lysnake, DK dps  [En test] Empty Re: Lysnake, DK dps [En test]

Message par Hidandara Mer 9 Sep - 23:29

D'après ce que j'ai pu voir en raid ton dps était correcte et tu a bien respecté les strat. Pour ce qui est de nos raid ils se finissent a 23h tous les soir sauf exeptions donc coincidant avec tes horraire.

Je laisse la parole a l'off cac.
    Halouf
    Halouf
    Officier

Message par Halouf Mer 9 Sep - 23:46

salut sur la soirée colisé ton dps etait bon pour ce qui est dk je laisse la parole aux experts sinon pour moi c'est +1 pour une phase de test
    Søul
    Søul
    Officier

Message par Søul Mer 9 Sep - 23:50

+1 spé et stuff corect, il écoute sur ts les strat et a un bon dps , je pense juste que tes glyphes spé givre sont pas toute a fait opti

A toute en test =)
    Terrak
    Terrak

Message par Terrak Jeu 10 Sep - 3:03

Meilleur dps de la guilde Heaven of liberty, elle gère la dinde Lysnake, DK dps  [En test] Icon_wink
    lysnake
    lysnake

Message par lysnake Jeu 10 Sep - 7:14

Merci de vos réponses rapides Smile

Pour ce qui est de mes glyphe en givre et meme mon dps au niveau du dernier raid il faut savoir que ce n'est pas ma spé favorite du tout ayant toujours joué en sang ( je joue ambi depuis 1 semaine a tout pété x) ) et c'est un membre de votre guilde qui m'a dit de passer en givre pour le +20% hate en mélée. La prochaine fois je verrais selon les boss laquelle me fera le plus grimper au kiki ^^.
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master

Message par gwardotlan Jeu 10 Sep - 10:34

Salut de même que tout le monde je ne me rappel pas de boulettes durant le colisé d'hier, tu as plutot bien géré sur le fight pvp ce qui montre que tu n'es pas une grosse buse cloué au sol comme on voit souvent.

Comme pour terrak wisp un off pour te faire guilder
    lysnake
    lysnake

Message par lysnake Jeu 10 Sep - 12:27

Merci beaucoup a bientot Ig Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 19:11