Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
DeadnOOb
Søul
Skalito
skalia
8 participants

skalia tank ou dps^^ [En test]

skalia

skalia tank ou dps^^ [En test] Empty skalia tank ou dps^^ [En test]

Message par skalia Dim 27 Sep - 16:12

Salut tout le monde
    - Présentation irl :

Je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans et je suis en premier .J'ai bien m'amuser et rigolé ^^ Je joues a wow depuis 4 ans, mais j'ai arrêter durant la période de BC

-Nom du personnage, classe etc...:

Alors
    mon perso IG c'est skalia un DK dps ou tank tout deux spe givre (ambidexe en dps niveaux du dps je monte a 3k7 mini full buff (j'ai changé d'equipement aujourd'hui donc je sais plus mtn^^)

-Métiers et raisons de leur apprentissage :

je suis un petit caligraphe qui a pas mal de glyphe avec les livre (450)
    et herbo pour pourvoir up caligraphe ^^ (450)

-Template :

Mon template dps est 0/53/18 givre et impie en bidexte.
    Et mon template tank est 12/51/8 avec un arme a 2 main.
    -Avancée pve :

Pré Bc : je me rappel plus exactement mais je sais que j'ai fait quelque boss dans MC (1 mois avant que Bc sort ^^)
    Bc : J'ai pas joué durant cette période^^

LK :
    Naxx 10-25 : Clean
    Uldu 10-25 : 9/14 en 10 et en 25 5 /14 (dificile de trouve un bon groupe sans guilde^^)
    Edc 10-25 : 5/5 en 10 et 4/5 en 25
    Edc hero 10-25: 0/5 en 10 et 0/5 en 25
    Malygos : 10 down et 25 pas fait
    Sartharion 10/25 down
    Onixia : 10 pas down et 25 down ^^

-Disponibilité :

Dispo presque tout les soirs apart le dimanche soir de 20 h à 23h30 voir 00h00.

-Stuff :

Donc voila mon lien armurerie :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Skalia

Au niveau de mon stuff /w pour que je montre l'autre stuff car je sais pas trop comment je peux faire pour montre les 2 stuff^^

-Anciennes guildes :

J'étais chez les hordes of the destiny mais puis que le gm arrête le jeu donc j'ai quitté la guilde car c'est une guilde non actif

-Motivation pour rentrer chez Ørigyn :

C'est une personne de votre guilde qui m'avais demandé si je cherche pas une guilde après un uldu 10 .Et en visitant le forum j'ai vu vos horaires qui sont adapté pour moi ^^.
    Mais je voulais aussi une guilde qui avance en raid 25 pour pouvoir découvrir les mode hero ^^

Sur se Merci d'avoir lu ceci et j'espère des réponses positive^^ . A bientôt !^^
    Skalito

skalia tank ou dps^^ [En test] Empty Re: skalia tank ou dps^^ [En test]

Message par Skalito Lun 28 Sep - 2:59

Plop,

Juste une petite question comme ca... quelle classe jouais tu à l'époque pré BC ?
    Je ne me prononce pas, je ne joue pas DK hl

GL pour ton apply
    skalia

Message par skalia Lun 28 Sep - 18:36

A pré BC je jouais un rogue.
    Søul
    Søul
    Officier

Message par Søul Mar 29 Sep - 4:37

Salut Skalia ta double postulation tank/dps nous intéresserez seulement en tank, ayant 2 dk dps dans notre rooster assez présent la présence d'un 3eme dk dps ne s'impose pas, par contre niveau tank on est très demandeur en ce moment =)

Pour le stuff dans l'ensemble ça va 2-3 tit truc a voir mais ça passe pour la spé je vais te traqué ayant eu un dk tank

Donc pour la spé tank tu as pris la givre, pourquoi n'as tu pas pris 2/2 en présence de givre amélio 2% de dégat en moins est un must have en raid et pourquoi avoir mis 1/3 en acclimatation ? 3/3 serais plus rentable . Combat impitoyable n'est pas indispensable dans la spé tank et te ferais gagné des pts qu'il te manque

Pourais tu si on te le demande passé en spé tank sang ?? Cette spé apporte notament des buff non négligable au raid et a une bonne monté agro monocible avec des cd avantageux .

Voila en attente de tes réponses good luck pour ton aply
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin

Message par DeadnOOb Mar 29 Sep - 11:59

Je trouve ca bizarre de tanker avec arme 2M en givre vu le up considérable des degats en ambi...
    skalia

Message par skalia Mar 29 Sep - 18:53

Je n'ai pas prit les 2 points sur la présence givre améliorée car il ne sais seulement si je suis en présence sang ou impie alors que je tank en présence givre.Il est vrai que les 2 point du combat impitoyable mais je ne peux pas les mettre sur acclimatation.Je n'ai pas mis 3 point dessus car je ne savais pas quoi enlevé pour le mettre.
    Pour la spé tank sang , sa peut se faire quand j'aurais trouver un templade pour.
    Pour tank en bidexte , je les testais et je n'ai pas aimé donc je suis repassé en 2 mains
    Søul
    Søul
    Officier

Message par Søul Mar 29 Sep - 19:31

Faux les point de présence de givre amélio réduise les dégats subit de 2% quand tu es en présence de givre, l'effet en spé sang et spé impie consiste a ne pas perdre l'endu en changeant de posture pas les dégats subis
    Bane

Message par Bane Mar 29 Sep - 20:47

Dead tank avec une arme est 2main et plus rentable que en Ambi, tout simplement car avec un stuff def on atteint même pas le cap touché sort et du coup on perd de l'agro au final (trop de raté xD)
    skalia

Message par skalia Mar 29 Sep - 20:48

en effet tu as raison je sais pas pourquoi je les pas mis si c'est en présence givre^^
    je vais de suite changé^^
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin

Message par DeadnOOb Mar 29 Sep - 23:54

pour avoir tester les deux en givre, je peux t'assurer que l'aggro est meilleure en ambi
    Monain
    Monain

Message par Monain Mer 30 Sep - 1:34

Je te conseil vivement d'aller voir le forum officiel des DK tank sur wow europe et de te renseigné sur la spé tank sang dessus tu trouvera un guide concernant ta classe rien de mieu que d'en apprendre toujours plus sur ca classe.

Amicalement Monain.
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master

Message par Hidandara Mer 30 Sep - 14:32

Je suis partager parce que j'ai vu hier soir, un premier boss très bien sans boulettes taunt réactifs etc...

Par contre pour ce qui été du 2eme boss c'était moins glorieux, je m'explique: ton aggro en mt n'était vraiment pas bonne (si tu veux venir tank chez nous il faut que tu monte a environs 8-9k mps pour tenir nos dps) , de plus aucun kick n'a été fait sur le boss, ce qui, avec une autre compo heal aurait été fatale.
    Puis tu t'es rattrapé en passant sur les add et a part le premier pull ca c'est plutot bien passé.

Notre guilde manque cruelement de tank en ce moment, mais nous ne pouvons pas recruter nimporte quoi. Il nous faut une certitude que tu vas t'ameliorer niveau aggro.

Pour ce qui touche au stuff, il n'est pas adapté pour ce que nous faisons, il te manque environs 5k HP pour pouvoir tenir correctement.
    -Pour les atteindre commence par changer tes metier : herbo ca sert a rien, cali non plus surtout dans tu cas ou l'endurance manque cruelement. Je te conseille de prendre mineur (60 endu en plus) ainsi que joa (63 endu en plus) qui sont des metiers se montant vite: entre 3 jours et une semaine.
    -Pour ce qui est de l'enchant epo, prend celui pvp pour le moment (30 endu 15 resi), au niveau du torse prend 275 pv.
    -Ta ceinture est a changer par celle craft ulduar(2 gemmes en plus ,600 pv gagner), sur celle ci tu placera une gemme 10 expertise,15 endu qui activera ta meta qui ne l'est pas pour l'instant (320 pv en plus).
    -Pour ce qui est du trinket esquive, enleve le pour prendre le coeur noir, le sceau du roi Llane ou celui d'ignis 25 (minimum 120 endu en plus).

Donc si l'on resume cela tu gagnera 1230 pv pour les metiers, 475 pour les enchants, 750 pv encirons pour la ceinture et 1200 pv pour le trinket, soit 3555 HP donnés.

Donc pour ta période de test, je te donne une a 2 semaine pour me changer ça, si tu y arrive tu restera dans la guilde.
    skalia

Message par skalia Ven 2 Oct - 18:27

Au niveau du changement de stuff. Pour la ceinture de uldu, j'ai presque tout les compo puis je doit juste trouvée une personne pour la craft.Au niveau des enchantement , ils sont presque changé mais je ne trouve pas l'enchantement épaule pvp.Mais au niveau du metier, il ne sera pas changé car il ne me manque que se métier avec mon frére et j'y ai investi du temps pour la up.Au niveau du triket, j'avais deja des triket pour up l'endu.
    Pour la spé tank, je vais changé de givre en sang se qui me permettra de up mon aggro et mes vie.
    Donc j'attend avec impatient cette periode de test ^^.
    walki
    walki

Message par walki Lun 5 Oct - 0:19

ce soir tu avais bcp de probleme de mps sur anub comment l'expliques tu?
    probleme de spé ou de cycle d'aggro?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 19:16