Salut tout le monde
- Présentation irl :
Je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans et je suis en premier .J'ai bien m'amuser et rigolé ^^ Je joues a wow depuis 4 ans, mais j'ai arrêter durant la période de BC
-Nom du personnage, classe etc...:
Alors
mon perso IG c'est skalia un DK dps ou tank tout deux spe givre (ambidexe en dps niveaux du dps je monte a 3k7 mini full buff (j'ai changé d'equipement aujourd'hui donc je sais plus mtn^^)
-Métiers et raisons de leur apprentissage :
je suis un petit caligraphe qui a pas mal de glyphe avec les livre (450)
et herbo pour pourvoir up caligraphe ^^ (450)
-Template :
Mon template dps est 0/53/18 givre et impie en bidexte.
Et mon template tank est 12/51/8 avec un arme a 2 main.
-Avancée pve :
Pré Bc : je me rappel plus exactement mais je sais que j'ai fait quelque boss dans MC (1 mois avant que Bc sort ^^)
Bc : J'ai pas joué durant cette période^^
LK :
Naxx 10-25 : Clean
Uldu 10-25 : 9/14 en 10 et en 25 5 /14 (dificile de trouve un bon groupe sans guilde^^)
Edc 10-25 : 5/5 en 10 et 4/5 en 25
Edc hero 10-25: 0/5 en 10 et 0/5 en 25
Malygos : 10 down et 25 pas fait
Sartharion 10/25 down
Onixia : 10 pas down et 25 down ^^
-Disponibilité :
Dispo presque tout les soirs apart le dimanche soir de 20 h à 23h30 voir 00h00.
-Stuff :
Donc voila mon lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Skalia
Au niveau de mon stuff /w pour que je montre l'autre stuff car je sais pas trop comment je peux faire pour montre les 2 stuff^^
-Anciennes guildes :
J'étais chez les hordes of the destiny mais puis que le gm arrête le jeu donc j'ai quitté la guilde car c'est une guilde non actif
-Motivation pour rentrer chez Ørigyn :
C'est une personne de votre guilde qui m'avais demandé si je cherche pas une guilde après un uldu 10 .Et en visitant le forum j'ai vu vos horaires qui sont adapté pour moi ^^.
Mais je voulais aussi une guilde qui avance en raid 25 pour pouvoir découvrir les mode hero ^^
Sur se Merci d'avoir lu ceci et j'espère des réponses positive^^ . A bientôt !^^
- Présentation irl :
Je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans et je suis en premier .J'ai bien m'amuser et rigolé ^^ Je joues a wow depuis 4 ans, mais j'ai arrêter durant la période de BC
-Nom du personnage, classe etc...:
Alors
mon perso IG c'est skalia un DK dps ou tank tout deux spe givre (ambidexe en dps niveaux du dps je monte a 3k7 mini full buff (j'ai changé d'equipement aujourd'hui donc je sais plus mtn^^)
-Métiers et raisons de leur apprentissage :
je suis un petit caligraphe qui a pas mal de glyphe avec les livre (450)
et herbo pour pourvoir up caligraphe ^^ (450)
-Template :
Mon template dps est 0/53/18 givre et impie en bidexte.
Et mon template tank est 12/51/8 avec un arme a 2 main.
-Avancée pve :
Pré Bc : je me rappel plus exactement mais je sais que j'ai fait quelque boss dans MC (1 mois avant que Bc sort ^^)
Bc : J'ai pas joué durant cette période^^
LK :
Naxx 10-25 : Clean
Uldu 10-25 : 9/14 en 10 et en 25 5 /14 (dificile de trouve un bon groupe sans guilde^^)
Edc 10-25 : 5/5 en 10 et 4/5 en 25
Edc hero 10-25: 0/5 en 10 et 0/5 en 25
Malygos : 10 down et 25 pas fait
Sartharion 10/25 down
Onixia : 10 pas down et 25 down ^^
-Disponibilité :
Dispo presque tout les soirs apart le dimanche soir de 20 h à 23h30 voir 00h00.
-Stuff :
Donc voila mon lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Skalia
Au niveau de mon stuff /w pour que je montre l'autre stuff car je sais pas trop comment je peux faire pour montre les 2 stuff^^
-Anciennes guildes :
J'étais chez les hordes of the destiny mais puis que le gm arrête le jeu donc j'ai quitté la guilde car c'est une guilde non actif
-Motivation pour rentrer chez Ørigyn :
C'est une personne de votre guilde qui m'avais demandé si je cherche pas une guilde après un uldu 10 .Et en visitant le forum j'ai vu vos horaires qui sont adapté pour moi ^^.
Mais je voulais aussi une guilde qui avance en raid 25 pour pouvoir découvrir les mode hero ^^
Sur se Merci d'avoir lu ceci et j'espère des réponses positive^^ . A bientôt !^^