Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+5
Monain
gwardotlan
walki
Ghial
enkø
9 participants

    Enko twoll rogue [ Refusé ]

    avatar
    enkø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par enkø Jeu 8 Oct - 20:33

    Tout d'abord, bonjour/bonsoir à vous tous

    Présentation IRL

    Je me présent vite fait, je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans et je suis d'Angoulême en Charente.
    Je prépare un BTS Management des Unités Commerciales en alternance.

    Classe et race

    Mon personnage est Enko, twoll voleur.

    Métiers

    Je suis dépeceur pour le bonus de score de critique et je travail le cuir pour mes renforts sur jambe et brassard ainsi que pour mes partenaires, c'est à dire pour fournir en compo et leur réaliser des renforts gratuits.
    Bref pour rendre service à ceux de la guilde où je me trouve.

    Template

    Mon template PVE : 51/13/7 donc spé assassinat car ayant test la spé combat niveau pve, j'ai vraiment pas adhéré ...

    Mon avancée sur WoW

    Alors, je vais être franc avec vous, j'ai commencé wow y a 6 mois environ, donc j'ai pas l'expérience d'un ancien joueur mais j'apprends vite et j'essaye de voir les strats des boss sur : http://wow-tactique.net

    Pour ce qui est de WOLTK :
    -Nax 10 clean / 25 manque KT a down
    -Ulduar 10 -> 7/14 (mimiron en try aussi) et de même pour Ulduar 25
    -Colisé 10 clean / 25 4/5
    -Sartharion 10 clean

    Disponibilité

    Tous les soirs de la semaine, sauf exception genre si je sors ou si j'dois réviser mais je préviendrais.
    Niveau horaires avec le taff et le temps que je mange j'pense être la entre 20h15-20h30 puis jusqu'à 23h sans soucis et plus.

    Mon stuff

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Enko

    Mes anciennes guildes


    • Les chevaliers dragons : ma toute première guilde qui m'a accompagné jusqu'à mon lvl 80, cependant je l'ai quitté du au manque d'activité pour pouvoir espérer quelque chose en pve.


    • ErrørZ HeaVen : guilde des potes, où l'avancée pve a eu du mal a se lancer du au manque de personne ... mais guilde très conviviale qui m'a permit de découvrir le pve HL avec des fusions/ententes avec d'autres guildes. Je l'ai quitté car il venait de plus en plus difficile de la garder en vie a cause justement ce manque de personnes.

    Motivation pour rentrer chez Ørigyn

    Pourquoi vous ? Pour la simple et bonne raison, que j'ai envie d'avancer dans le pve HL, ayant eu des écos via certaines personnes de OstylZ, je viens frapper à votre porte en espérant le meilleur.



    Cordialement Enko
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Ghial Ven 9 Oct - 0:38

    Salut Enko.
    Stuff correct, dispo alléchantes.

    Afin de nous aider à un peu mieux cerner ta façon de jouer ton fufu, peux-tu nous eclairer sur certains aspects?

    -cycle dps
    -glyphe utilisées
    -avantage potentiel de ta spé
    -ce que tu n'aimes pas dans la spé combat
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par walki Ven 9 Oct - 1:31

    bonjour je suis le seul rogue d'ørigyn et en plus semi off cac (olol)

    tu dis ne pas adhérer a une spé combat pourquoi?
    en ce moment nous avons eu beaucoup de personnes avançant beaucoup de dispo mais on les voit pas souvent,tes dispo annoncées seront elles tenues?

    sinan je trouve ton opti de stuff très bizarre:
    je m'explique expertise très faible (20environ needé)
    des gemmes arp alors que ce n'est pas rentable de gemmé arp si soft cap atteint ou environnant(732)
    des gemmes crit useless pour rogue go agi/crit et pour la bleue 10all stat bcp mieu
    avatar
    enkø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par enkø Ven 9 Oct - 8:11

    Bonjour à vous, alors pour ce qui est de mon cycle dps :
    -garrot, soif de sang, débiter, estrop (5 combots) envenimer, estrop (5 combots) rupture et suivant la proc du bonus t9 je place des fois une tite explo d'armure ce qui est rare.

    Mes glyphes :
    Rupture, Soif de sang et estropier

    L'avantage de ma spé c'est que je sais la jouer comparé a combat et cela me permet de faire du gros burst sur les boss.

    Ce que j'aime pas dans la spé c'est la monotonie du type de combat, c'est a dire attendre le up des CD comme poussé d'adré, série meurtriére etc etc

    Walki pour ce qui est du gemmage, je te contacterais dans le jeu afin de voir et d'en discuter ensemble si ça te gène pas trop.

    Voila, bonne journée à vous et je confirme que mes dispo dites seront tenu et en cas d'imprévu vous en serrez prévenu.
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par walki Ven 9 Oct - 12:03

    bonjour

    sur ton cycle je vois pas pourquoi tu place un exploser armure vu qu'il y a déjà les fracass ,en estro rupture et spam envenom .je ne sais pas si monter a 5point de combo si tu est a 4 est tres rentable je m'explique :proc nemesis/estro 1seul crit =4pdc refaire un estro te coute beaucoup d'énergie et s'il crit ou double crit tu perds pas mal de pdc donc sur tout le combat tu perds énormément de finish ce qui je pense est du gâchis.

    exemple de l'apport d'une spé combat anub hm 10 (down hier):déluge sur les adds qui doivent être down en 10-15sec à deux cac dessus,en spé estro cela deviens vite difficile sans déluge ou série meurtrière d'être aussi rentable qu'un war


    par contre au niveau du burst je vois pas ou tu va plus burst qu'une spé combat (olol adré rush/déluge de lame)et tu verra qu'au Colisée l'estro n'a pas sa place pour être compétitif

    pour info le bonus 2p t9 est ridicule 2% de proc,moi en combat vu mon arp je ne place même plus de rupture vu qu'elle ne crit plus.
    No souci pour voir IG le gemmage mais vu le niveau de ton stuff:
    1gemme expertise ou 2 ne serais pas un mal (avoisiner les 20 est plus rentable)
    gemme arp=>20agi
    10arp/15endu=>10all stat
    20crit=>10agi/10cc
    avatar
    enkø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par enkø Ven 9 Oct - 12:19

    Il est évident que j'attend pas 5 combots à chaque fois pour claquer envenimer, et perso envenimer fait plus mal qu'un evicsération.

    En ce qui concerne la spé combat j'adhère pas car attendre le up des CD pour burst d'entrée j'trouve ça pas terrible ceci dis chacun joue comme il se sent le mieux et perso en raid 10 4k5 dps voir plus selon les groupes en spé estropier, je rivalise avec les spé combats que j'ai pu voir Wink

    C'est sur que sur les packs la spé combat a un avantage mais sur boss, elles se valent je trouve.
    Je suis pas de ton avis sur le colisé après chacun son point de vue sur ça, j'te propose de faire un test si tu veux car au niveau dps j'suis loin d'être le dernier au contraire.
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Ghial Ven 9 Oct - 12:29

    Donc, tu n'as pas vu Walki ^^
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par gwardotlan Ven 9 Oct - 12:31

    Salut, je ne connais pas grand chose au rogue, mais je connais tres bien les dps de ma guilde et en raid 10 opti ou pas on tourne tous a environ 6k + dps au colisé 10.

    Donc je te propose de prendre tout les conseils du troll walki.
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par walki Ven 9 Oct - 12:57

    le problème de la spé estro est qu'elle n'est pas compétitive aux vues d'une spé combat elle ne peux pas exploser niveau dps contrairement a une spé combat qui elle explose avec la glyphe perni amélio.
    la spé estro a un dps constant mais pas de super dps (au Colisée 10 juste avec le war fury tu dois être a plus de 5k5 sinan tu te ferais trop devancer par les casteurs )
    pour te dire hier sur anub hm lollperfect et moi étions dernier au dps avec 5k3 pour lui et 5k6 pour moi
    penses tu pouvoir rivaliser sachant que tu ne peux faire de multi-cible?
    avatar
    enkø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par enkø Ven 9 Oct - 18:29

    Non je ne pense pas rivaliser avec ça, mais c'est la spé ou j'arrive le mieux a jouer car en spé combat je dps comme une mouche ... enfin bref je te contacterais ig Smile
    Monain
    Monain


    Messages : 148
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Monain Ven 9 Oct - 20:52

    Gl enko .

    Monain
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : DTC !

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par DeadnOOb Sam 10 Oct - 11:02

    Bah ecoute, jouer sa spé préférée je le conçois très bien mais si cette
    spé n'est pas/plus opti comparée à une autre on ne peut pas te laisser
    venir avec nous et prendre une place de quelqu'un qui dps plus que toi.

    Opti sa classe c'est aussi opti sa spé, enfin je dis ca je dis rien Enko twoll rogue [ Refusé ] Icon_biggrin
    avatar
    enkø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par enkø Sam 10 Oct - 21:16

    ah oué je vois bien le truc "tu dps pas tu peux pas être un kikoolol donc tu rentres pas", si c'est le cas j'annule ma candidature.
    Vous parlez, mais vous m'avez même pas testé pour voir le comment du pourquoi enfin bref, bon jeu à vous, j'pensais pas trouver cette mentalité en venant frapper chez vous sur ceux bonne route.
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Hidandara Dim 11 Oct - 0:24

    Dans un premier temps, je me présente, je suis le GM de la guilde Ørigyn. Comme tu a pu le constater, notre guilde est a la recherche de l'optimisation la plus totale des raid que ce soit en 10 ou 25.
    Dans un 2eme temps, le but d'un dps est d'être le premier tout en suivant une strat établie et non de se contenter d'une 5/6 eme position. Si tu n'es pas dans cette optique tu peux passer ton chemin et aller dans une guilde de retouche de voiture ou dans une agence de voyage.
    Pour ce qui es de ton raid de test, nous pouvons te prendre demain soir si tu souhaite toujours tenter ta chance chez nous.
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Ghial Dim 11 Oct - 0:24

    Kikoolol......

    N'emploie pas ce mot par pitié.
    Qui a parlé de Kikoolol s'il te plait?
    Qui s'est permis d'être agressif avec toi pour avoir droit à un post pareil?

    On te parle d'optimisation de ton perso. Chez nous, on s'en fou de qui est 1er au kiki. Notre recount ne nous sert qu'à voir les gens qui se touche (et il y en a peu ou pas), pas à faire un moussage sur TS au 1er dps...

    Enfin bref, je te trouve assez excessif jeune fufu, c'est dommage. D'autant plus que personne ne t'a dit qu'on ne voulait pas te tester en raid.
    Après, si tu a été piqué au vif par une reflexion d'un de nos joueurs, ne fait plus d'apply, car c'est ce qu'il risque de t'arriver assez frequemment. Et oui, une candidature ça ne sert pas qu'à encenser son auteur.


    Bientôt on va se faire engueuler de donner quelques conseils
    Enko twoll rogue [ Refusé ] Icon_rolleyes
    Serieusement quoi ... faut arrêter deux secondes.
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Ghial Dim 11 Oct - 0:31

    Hidandara a écrit:
    Pour ce qui es de ton raid de test, nous pouvons te prendre demain soir si tu souhaite toujours tenter ta chance chez nous.


    +1




    On ne demande qu'à aider nos apply, alors si tu souhaite crâmer ta candid' de suite, c'est ton choix. Apres, je trouve pas ça tres serieux pour les motifs évoqués.
    avatar
    enkø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par enkø Dim 11 Oct - 1:29

    le seul soucis est le fait de dire que la spé assa est pas opti sauf que venant de voir un rogue(spé combat qui a test a la spé assa aussi) de chez TTD qui a pris la peine de m'écouter et de voir mon dps en fonction de mon dps sur boss poto m'a conseillé de rester assa car lui même a dit quand ses CD sont up il a un bon burst dps mais qui se réduis a la longue sans les cd justement.

    Je vous ai dis qu'ayant test la spé combat en pve je dépasse pas le 2k5 3k dps, j'arrive pas a la jouer... donc je vais pas jouer une spé que j'aime pas donc je préfère rester pour sur ma spé assa useless malgré le commentaire de deadnoob sur ma spé enfin bref.

    Apres ce que j'ai lu, j'ai même pas envie d'un raid test.
    Je suis pas succeptible mais je cherche juste a progresser car je rappelle cela fait a peine 6 mois que je joue a wow comparé à certains. Mais la dans vos messages surtout celui de deadnoob et d'hidandara j'me suis sentis agresser donc ça me motive pas a tenter ma chance avec vous.

    Puis j'vais continuer a faire mes agences de voyage comme le précise hidandara, puis hidandara expliques moi pourquoi tu me dis faut être le premier au dps sinon ça sert a rien de play, mais le second, le troisiéme tu en fais quoi ? tu les /gquit parce qu'ils ne sont pas premier ?! j'pense pas nan.
    Je vous laisse jvais faire de la retouche en voiture Enko twoll rogue [ Refusé ] Icon_wink
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Ghial Dim 11 Oct - 1:48

    Tres bien Enko. Bonne continuation Enko twoll rogue [ Refusé ] Icon_wink
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Ghial Dim 11 Oct - 2:03

    Et pour le dps qui redescent suite au cd qui fade, bah ^^, c'est le but des cd en même temps =)

    Nous connaissons tres bien les fufu TTD, et le rogue en question ne ta sûrement pas dit ça par hasard.

    Tu as contacté Walki in game?
    En creusant un peu, il aurait surement eu les meme propos à ton égard, étant donné qu'il fait partie, à l'heure actuelle je pense, des 5 meilleurs rogues de Garo. Donc, si tu avais pris la peine de lui demander conseil egalement, tu aurais peut-etre pu remarquer que lui aussi sait de quoi il parle.

    Aïe

    avatar
    enkø


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par enkø Dim 11 Oct - 2:46

    ah ué c'est bizarre quand mm car ya 2 versions différentes entre les rogues de chez TTD et chez vous l'un me dit assa c'est useless mais pas l'autre où alors je sais pas lire Enko twoll rogue [ Refusé ] Icon_wink

    enfin perso jvois pas l'interet de lâcher un gros dps direct si c'est de le voir baisser jusqu'au prochain up des cd, perso jprefere avoir mon dps constant et j'vois pas pourquoi critiquer la spé assa sachant qu'on a pas le stuff équivalant entre walki et moi, sur ceux a plus.
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Ghial Dim 11 Oct - 2:57

    On ne te dit pas qu'elle est useless, on te dit qu'elle est adaptée à ton stuff !!!
    Faut enlever ses oeillères parfois ><

    De plus, avec le stuff end game actuelle et les differents encounters du colisée, oui, spé assa < spé combat, point barre, c'est pas plus compliqué. Pourquoi tu crois que TOUS les fufus HL sont spé combat? Pour faire expres de te mettre la rage?


    PS : un mage est une classe à cd qui explose sous ceux-ci et redescent ensuite à un dps plus bas mais tout de même plus que correct. Est-ce une classe useless pour autant?
    Donc, oui, y'a bel et bien un interêt à lâcher un burst dps pour certains, et le rogue peut en faire partie, je suis navré.


    Enko twoll rogue [ Refusé ] Icon_wink
    Là c'est douloureux
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Hidandara Dim 11 Oct - 3:03

    Bon Enkø, on te remercie de ta candidature dans notre guilde et on te souhaite tous de rentrer chez TTD qui sont bien meilleur, qui ne demande pas a leur dps de trop dps, et qui bien entendu ne contredisent pas les gens dans leurs apply.
    ligthless
    ligthless


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par ligthless Dim 11 Oct - 10:06

    ahah j'ai bien ri merci Enko, en meme tps si tu flanne sur leur fofo candidature, tu verra qu'ils ont acceptés un demo qui a dit l'enormité que le t9 demo etait pr affli.

    je dis sa je dis rien comme dit Dead mais bon sa montre qu'il sont pas non plus omniscient et roxor style de la mort. Et pour connaitre quelques TTD oui il garde des dps moyen chez eux, ils sont bien obligé de garder des joueurs moyen vu le peu de population du server.
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Halouf Dim 11 Oct - 10:37

    Salut Enko et bonne chance dans ta recherche de guilde.

    ps : si je peux me permetre, je joue rogue et a stuff egale en ayant test la spe combat et estroppve , et bien g une difference de dps de 500 environ sur boss. et puis dire que la spe combat est monotone ou sans interet, alors la je t'arrete tout de suite, car le 1er role d'un dps en raid c'est de dps et non de jouer la spe qu'il prefere, car 500 dps de plus pour chaque dps qui sacrifie la spe cool a jouer et joue une spe opti sa fait down des boss.

    -Et un dernier point quand tu apply dans une guilde il faut dire oui a tout les conseils et pas faire l'exigeant alors que ta ni l'experience ni le stuff requis.

    sur ceux bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Enko twoll rogue [ Refusé ] Empty Re: Enko twoll rogue [ Refusé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:14