Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

4 participants

Chaotik / chaman heal [ En test ]

Chaotik
    Chaotik

Chaotik / chaman heal  [ En test ] Empty Chaotik / chaman heal [ En test ]

Message par Chaotik Ven 9 Oct - 14:23

-Petite présentation irl:
    Donc voila je m appel Gasse julien (<-création de lien Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_biggrin ), j ai 24ans, père de famille (1 fille de 1an4mois) j habite dans l Oise 60 a Clermont. en se moment a la recherche d un emploi dans le transport ou dans le monitorat (moniteur auto-école)

-Nom du personnage, classe etc...:
    Chaotik Chaman heal (1ere spé) et cast (elem 2eme spé que je monte de temps en temps)
    ma fiche perso

-Métiers et raisons de leur apprentissage.
    je suis dépeceur et travailleur de cuir (432/450)
    j ai choisi le TDC a la base pour up mon chamy (cuir / mailles) tout simplement, et de pouvoir vendre mes compos a l'HV ou au nécessitant ^^

-Template.
    heal / élément --> talents (il y a les deux)

-Avancée pve (lich king mais également bc pré-nerf ainsi que le pré-bc).
    j ai connus wow grâce a un ami a la sorti BC.
    mon main, le chamy, m'a permis d évoluer rapidement (spé élémentaire) jusque WOTLK.
    de la j'ai acheter ma 2eme spé (heal) car a cette époque les heal se faisait rare.
    et la le coup de foudre. je ne l ai plus lâché et je ne le lâcherai pour rien au monde.
    pour mon avancer sa donne ceci:
    Malygos 10/25; clean
    sartharion 10/25;clean
    Koralon 10/25; clean
    Naxx 10/25: clean
    ulduar 10: 9/14
    ulduar 25: 7/14
    colisé 10 : clean
    colisé 25: 3/5
    colisé10 héros: try 1 fois 2/5

-Disponibilité.
    Je pourrai dire presque tout les soirs ^^ cela dépends ensuite de ma vie de famille (femme et fille) mais 3 soirs sur par semaine

-Anciennes guildes.
    Une guilde creer avec des amis mais qui hélas n iras jamais loin. Les Droguays De Wow
    Et comme je suis le seul de connecter, je suis pris souvent en Pick-up et sa ne me plait plus de flood le /2 pour un raid10 qui ne sera pas clean.

-Motivation pour rentrer chez Ørigyn.
    Pareil q un peu plus haut ^^.
    Mais surtout la motivation, l'entente, la réactivité et l avancer d'une vrai guilde.

-Autres précisions si besoin.
    c'est quand qu'on commence
    Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_rolleyes Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_lol Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_cheers
    Ghial
    Ghial
    Officier

Chaotik / chaman heal  [ En test ] Empty Re: Chaotik / chaman heal [ En test ]

Message par Ghial Ven 9 Oct - 14:52

Salut à toi.
    Effectivement, y'a de la place pour chamy heal dans la guilde. Maintenant, y'a quand même deux-trois trucs à mettre ou changer sur ton stuff.

-Auncun enchantement sur cape(23 hâte), torse(10 all stats), gants(28spell), bottes et boubou(25 inté)
    -Pas de glyphe sur casque ni sur les épaulettes (spell-crit pour les deux)
    -Pas de boucle de ceinture pour gemme supplementaire
    -Pas de fil sur le pantalon (spell-endu)
    -Mauvais enchantement sur ton arme, 45 spirit? Pourquoi n'as tu pas mis un +63 spell?

Rien qu'avec tout ça en plus, tes stats vont prendre tout de même un sacré up.

Donc, tu nous interesses, mais si tu effectues les modif ' citées ci-dessus, on pourra commencer avec toi assez rapidement car, pour le moment, c'est pas tres opti tout ça
    Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_rolleyes

Tu comprendras donc que je reserve mon +1 pour le moment.
    J'attends la suite avec impatience.

Gl pour ton apply Chaotik.
    Sam
    Sam
    Admin
    Admin

Message par Sam Ven 9 Oct - 15:28

Bonjour/soir ami heal.

Ton stuff est pas mal, comme ghial la souligné plus haut pas mal de trucs a revoir.

Ta spé a besoin d'une très legere modif, quand au talent "Guérison des anciens" selon moi bien mieux dans un condition d'opti raid à la place que "Focalisation des soins".

Il est preferable de faire proc -10% de dégats sur la/les cible(s) que chercher un talent (réduc interruption) qui au finish t'est peu utile. (en pve HL à LK bien sûr)

Godd luck dans ton apply et la biz
    Chaotik
    Chaotik

Message par Chaotik Ven 9 Oct - 17:06

re ^^
    alors j ai bien étudier vos remarque et j ai fait le nécessaire afin d être le plus optimisé possible

voila les modifications pour mon stuff :

- enchantement
    cape + 23 hâte : pas encore effectuer mais bientôt
    torse + 8 aux caractéristiques : fait
    gant + 28 puissance des sorts : fait
    bottes + 25 intelligence : connais pas
    boubou +25 intelligence : fait

- glyphes
    casque/épaule + puissance des sort et critique : bientôt

- divers
    boucle ceinture pour seconde gemmes : fait -> prismatique +10 toutes les caractéristiques
    fil sur le pantalon : fait -> + 50 puissance des sorts et + 30 endurance
    arme + 63 puissance des sorts au lieu + 45 d'esprit : fait

pour mes talents :

très bonne remarque a toi Sam.
    j'y ai jamais fait attention depuis ma respé qui doit dater de 4mois+
    il est vrai que dans une optic raid il est préférable de proc les 10% de dégâts pour faire bénéficier le raid
    je regarderai donc mon arbre afin de revoir les différentes modifs dont celle-ci

voila en espérant qu'avec ces quelques modifs je vous aurez prouvé mon envie de me stuffé et de m optimiser afin d'avoir le niveau nécessaire pour pouvoir je l espère me battre a vos cotés

dans l attente d une new réponse de votre par a tous je vous souhaite une très bonne journée et divertissement sur wow

bizzzz a tous et good-luck
    Sam
    Sam
    Admin
    Admin

Message par Sam Ven 9 Oct - 17:15

le gemme prisma de ta ceinture, je te conseil Intel ou spell, pas de 10 all carac bien moins rentable
    Truyl
    Truyl
    Officier

Message par Truyl Ven 9 Oct - 17:21

Salut à toi confère chaman

Niveau spé, stuff et glyphes y a du boulot

Niveau des spé: - En spé heal la foca est quasi indispensable tout simplement que perdre 0.2sec de cast sur une salve par exemple c'est trop. Après pour le choix de ta spé tout dépend de ton gameplay, à savoir si tu utilises souvent la vague de soin prend le flot des soins à la place des armes élémentaires dans le cas contraire prend plutôt les armes élémentaires à la place du flot des soins mais Guérison des anciens et la Focalisation des soins restent deux talents quasi indispensable pour la spé heal.
    - Pour la spé élém, des points un peu bizarre, ta spé correspond pas exactement à une spé pve ou même pvp, je vois pas vraiment où tu veux en venir avec les boucliers améliorés qui te servent au final à rien, tu perds 5% de crit sans la frappe foudroyante.

Au niveau des glyphes: -pour la spé heal ils sont pas forcement super otpi. Jvois pas bien l'intérêt d'un glyphe de Remous où même de Vague de soins qui en pve ne vont te servir à rien. Jte conseil beaucoup plus de prendre les glyphes de Salve de guérison, qui va te permettre de heal une personne de plus et avec ce rebond d'avoir une chance en plus de faire proc ton bouclier d'eau donc une meilleure régen.
    -pour la spé élem dans un cadre pve ils sont impec rien à changer à ce niveau là

Apres comme tu viens de le dire il y a beaucoup d'enchant à faire et par pitié enlève moi toutes ces gemmes avec de l'esprit.
    L'esprit ne te sert absolument à rien en chaman, donc tu peux facilement changer ton enchant arme, les gemmes à la place de hâte esprit mets plutôt des hâte mp5 elles te seront beaucoup plus utiles. Par contre le fait de vouloir mettre une 10carac en gemme sur ta ceinture c'est un peu du gâchis, l'endu la force l'agi l'esprit ne te servent à rien tu vas juste gagner 10 inté, au final tu perds beaucoup, tu aurais du opter plutôt soit pour une gemme spell, soit hâte, soit spell hâte.

Voilà, si tu as des questions ou si tu veux plus de précision sur le chaman heal ou élém n'hésite pas à me demander soit sur le forum soit ig, j'y répondrai avec plaisir.

"Amicalement Truyl"
    Chaotik
    Chaotik

Message par Chaotik Ven 9 Oct - 19:48

merci les amis pour toutes ces remarques Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_biggrin
    j ai mieux cerner les différentes petites erreurs commis sur mon stuff Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_rolleyes
    même si je les change que petit a petit le but est d avoir compris les erreurs et de les réparer tout en évitant de les reproduire par la suite Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_tongue
    et c'est bien mon intention

voila déjà les quelques petites modifications apporter sur le stuff
    stuff chaotik

sur ceux je reste a votre disposition pour d éventuelle remarque ou wisp sur le jeu
    bon jeu a vous et je l espère a bientôt sur le fofo ou sur wow
    tchouu!!!!! Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_wink
    Chaotik
    Chaotik

Message par Chaotik Lun 12 Oct - 11:52

bon voila je viens aux nouvelles Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_smile

bon pour mon stuff les changement on été fait concernant les enchantement. (il ne me manque plus que la glyphe épaule mais pour sa il faut que je monte ma réputation chez hodir) et les gemmages (les gemmes esprit pfiouuuu envoler Chaotik / chaman heal  [ En test ] Icon_biggrin )

d ailleur merci a Truyl qui m accorde quelques minutes de son temps sur le jeu afin de verifier si mon opti tien la route.

concernant mes talent je n ai changer que ma spé heal vue que c'est avec celle ci que je joue.(mais ma spé élément changera par la suite)

donc voila pour ceux qui veulent voir mon évolution la voici:
    stuff heal de chaotik

sur ceux a bientot

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 19:18