-Petite présentation irl:
Donc voila je m appel Gasse julien (<-création de lien ), j ai 24ans, père de famille (1 fille de 1an4mois) j habite dans l Oise 60 a Clermont. en se moment a la recherche d un emploi dans le transport ou dans le monitorat (moniteur auto-école)
-Nom du personnage, classe etc...:
Chaotik Chaman heal (1ere spé) et cast (elem 2eme spé que je monte de temps en temps)
ma fiche perso
-Métiers et raisons de leur apprentissage.
je suis dépeceur et travailleur de cuir (432/450)
j ai choisi le TDC a la base pour up mon chamy (cuir / mailles) tout simplement, et de pouvoir vendre mes compos a l'HV ou au nécessitant ^^
-Template.
heal / élément --> talents (il y a les deux)
-Avancée pve (lich king mais également bc pré-nerf ainsi que le pré-bc).
j ai connus wow grâce a un ami a la sorti BC.
mon main, le chamy, m'a permis d évoluer rapidement (spé élémentaire) jusque WOTLK.
de la j'ai acheter ma 2eme spé (heal) car a cette époque les heal se faisait rare.
et la le coup de foudre. je ne l ai plus lâché et je ne le lâcherai pour rien au monde.
pour mon avancer sa donne ceci:
Malygos 10/25; clean
sartharion 10/25;clean
Koralon 10/25; clean
Naxx 10/25: clean
ulduar 10: 9/14
ulduar 25: 7/14
colisé 10 : clean
colisé 25: 3/5
colisé10 héros: try 1 fois 2/5
-Disponibilité.
Je pourrai dire presque tout les soirs ^^ cela dépends ensuite de ma vie de famille (femme et fille) mais 3 soirs sur par semaine
-Anciennes guildes.
Une guilde creer avec des amis mais qui hélas n iras jamais loin. Les Droguays De Wow
Et comme je suis le seul de connecter, je suis pris souvent en Pick-up et sa ne me plait plus de flood le /2 pour un raid10 qui ne sera pas clean.
-Motivation pour rentrer chez Ørigyn.
Pareil q un peu plus haut ^^.
Mais surtout la motivation, l'entente, la réactivité et l avancer d'une vrai guilde.
-Autres précisions si besoin.
c'est quand qu'on commence
Donc voila je m appel Gasse julien (<-création de lien ), j ai 24ans, père de famille (1 fille de 1an4mois) j habite dans l Oise 60 a Clermont. en se moment a la recherche d un emploi dans le transport ou dans le monitorat (moniteur auto-école)
-Nom du personnage, classe etc...:
Chaotik Chaman heal (1ere spé) et cast (elem 2eme spé que je monte de temps en temps)
ma fiche perso
-Métiers et raisons de leur apprentissage.
je suis dépeceur et travailleur de cuir (432/450)
j ai choisi le TDC a la base pour up mon chamy (cuir / mailles) tout simplement, et de pouvoir vendre mes compos a l'HV ou au nécessitant ^^
-Template.
heal / élément --> talents (il y a les deux)
-Avancée pve (lich king mais également bc pré-nerf ainsi que le pré-bc).
j ai connus wow grâce a un ami a la sorti BC.
mon main, le chamy, m'a permis d évoluer rapidement (spé élémentaire) jusque WOTLK.
de la j'ai acheter ma 2eme spé (heal) car a cette époque les heal se faisait rare.
et la le coup de foudre. je ne l ai plus lâché et je ne le lâcherai pour rien au monde.
pour mon avancer sa donne ceci:
Malygos 10/25; clean
sartharion 10/25;clean
Koralon 10/25; clean
Naxx 10/25: clean
ulduar 10: 9/14
ulduar 25: 7/14
colisé 10 : clean
colisé 25: 3/5
colisé10 héros: try 1 fois 2/5
-Disponibilité.
Je pourrai dire presque tout les soirs ^^ cela dépends ensuite de ma vie de famille (femme et fille) mais 3 soirs sur par semaine
-Anciennes guildes.
Une guilde creer avec des amis mais qui hélas n iras jamais loin. Les Droguays De Wow
Et comme je suis le seul de connecter, je suis pris souvent en Pick-up et sa ne me plait plus de flood le /2 pour un raid10 qui ne sera pas clean.
-Motivation pour rentrer chez Ørigyn.
Pareil q un peu plus haut ^^.
Mais surtout la motivation, l'entente, la réactivité et l avancer d'une vrai guilde.
-Autres précisions si besoin.
c'est quand qu'on commence