Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Valjin - Chaman heal [Refusé]

    avatar
    holyfield


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Valjin - Chaman heal  [Refusé] Empty Valjin - Chaman heal [Refusé]

    Message par holyfield Lun 31 Aoû - 11:22

    Bonjour ;
    Irl : Je suis Jean-Baptiste , 14ans , je suis collégien dans le Sud de la France a Aix-en-Povence . En dehors de wow , je fais de la Guitar et du tir a l'arc .

    In game :
    Je suis Valjin , un gentil troll chaman spé heal .

    Métiers : Ingénieur et mineur 450 , pourquoi engénieur ? Parceque quand j'ai commencé wow je pensé que c'était super fun , mais au fur et a mesure de mon leveling j'ai compris qu'il était inutile ; je suis resté ingé en pensant que blibli allé finir par le up ... on verra bien ^^ .

    template / stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Valjin

    Avancé Pve :

    Pré-bc : je ne joué pas encore ^^
    bc : kara,zul aman,gruul,magthé,ssc. oeil 3/4,hyjal 4/5,temple noir 7/9
    Wotlk : naxx10/25,sartha10/25,maly10/25,ema10/25,uldu10 9/14,uldu 25 6/14

    Mon ancienne guilde pve : Dogs of war .

    Mes disponibilité : Hors vacances je peux raid 2-3 fois par semaine (le vendredi et le samedi ) , en vacance je peux être disponible presque tous les soir .

    Motivation pour rentré chez les Ørigyn : Je cherché une guilde ayant unr bonne avancé sans qu'il y ai trop de membres . Je connais un membre de la guilde , j'avais vu des annonce a dalaran comme quoi vous recruté . Et hier Deaddeville ma proposé de faire une apply sur le fofo , Je suis alors venu tenter ma chance ^^ .

    @++
    Valjin
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Valjin - Chaman heal  [Refusé] Empty Re: Valjin - Chaman heal [Refusé]

    Message par gwardotlan Lun 31 Aoû - 11:51

    Salut et merci d'avoir post !

    Je vais être clair et direct, tes dispos sont vraiment trop trop légère, sachant que nous ne raidons pas le samedi tu n'est réellement dispo que le vendredi.

    Il y a aussi un autre problème qui est ton age, nous somme tous plus ou moins âgés de 20 ans ou plus.
    Et il y a le risque d'un afk papa maman qui traine toujours en plein milieu d'un raid.

    Pour ces quelques raisons je te dis -1 malgré que ton stuff ne soit pas trop mal.


    Good luck pour ta recherche de guilde.

    'njoy
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Valjin - Chaman heal  [Refusé] Empty Re: Valjin - Chaman heal [Refusé]

    Message par Halouf Lun 31 Aoû - 11:55

    salut en vue des dispo que tu propose je pense que ton guildage est impossible car il nous faut des gens avec au moin 3 soirs par semaine hors samedi
    donc -1 et bonne chance dans ta recherche de guilde
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Valjin - Chaman heal  [Refusé] Empty Re: Valjin - Chaman heal [Refusé]

    Message par Hidandara Lun 31 Aoû - 11:57

    Le stuff y est, pourtant le gros probleme vient de tes disponibilités, le samedi soir nous ne raidons pas forcement donc ca te fait un soir de dispo en période scolaire. Notre avancée pve a 10 est due a un roster relativement petit avec des gens trés présent, ce que nous comptons étendre au 25 le plus rapidement possible.

    Contenu sponsorisé


    Valjin - Chaman heal  [Refusé] Empty Re: Valjin - Chaman heal [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:09