Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Sam 10 Oct - 11:17

    Bonjour à tous et a toutes,
    Je m'appel Florent j'ais 18 ans j'habite à Paris, je suis en 3 ème années de bac pro D.P.I(Déffinission de Produits Industriel^^) dans la vie j'aime wow,la music(bien hardos x)) et lire, et ce que j'aime pas ses écrire alors excuser les fautes d'orthographe x).

    Alor mon personnage s'appel Comac chaman Orc sur Garona spé élementaire 57/14 et en spé 2 heal 58/13.
    voici un lien armurerie qui vous montrera stuff et spé Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Icon_smile :

    Mes métiers son Mineurs/JOA j'ais choisi ses métier car la joallierie est très utile à mon goût pour ce faire de gros gemme et également bien utile pour ce faire des PO.

    Mon avancée PVE : pré-BC ony clean,Ragnaros clean
    BC: j'ais clean tous les raid avec une guilde se nommant Imperium a l'époque (j'ais clean ces raid au lvl 70 et non kikoo lvl 80 pour me la peter Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Icon_smile).

    WARTH:J'ai clean NAXX 25-10,SARTHA10-25,ULDU 8boss a 10/25 et COLLI10/25 CLEAN avec HF en preuve (ayant play beaucoup mon prêtre ombre Damnés j'ais clean avec lui les naxx 25 et je n'ais pas les HF avec mon chaman pour les NAXX ).
    Je serais disponible le Mercredi soir,Jeudi soir,Vendredi soirainsi que le week end (inclus le dimanche soir).

    Je suis stuff 4/5 T9 avec des objet lvl 232/245 et encor ceretains 26/219 que j'espère changé rapidement je vous remet un lien armu au cas ou^^:

    Mes motivations sont l'avancée en PVE HL et HM pour les raids,ayant déjà raid avec vous et clean colli 25/10 j'ais vue comment ce passait vos raid (une bonne ambiance avec ce qu'il faut de sérieux PERFECT Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Icon_smile) ,connaissant également Halouf cela m'a encore plus motivée donc voilà.

    je pense ne rien n'avoir oublier donc voilà merci d'avoir lu ce post et bon jeus a tous et a toutes.
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Sam 10 Oct - 11:27

    mon lien armurerie ne veut pas marcher je ne sais pas pourquoi je tente de vous le renvoyer.
    avatar
    Umaril


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Umaril Sam 10 Oct - 17:11

    Voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Comac
    Je connais rien au chamy alors je vais me passer de commentaire
    Bonne chance pour ton apply
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Sam 10 Oct - 17:30

    ok merci a toi pour ton encouragement et pour avoir mi mon lien armu Smile
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Halouf Sam 10 Oct - 20:26

    salut Damnésnoob bien parlant un peu, donc les raid ou tu a était avec nous ce sont bien passés

    meme si tu a était bas au kiki les gens ne sont pas mort ce qui veut dire que ton job était tenu

    maintenant en chaman elem la guilde est full donc on ne peux te proposer qu'une place en chaman heal, si biensur tu es pris.

    pour ma part c'est un +1 pour test et je te conseil de demander des conseils a Truyl

    TRUEHEAL FAKEDPS est son surnom.
    avatar
    Comac c
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac c Sam 10 Oct - 20:51

    Oue heal je le fait vraiment pour dépanner donc j'ai aucune expérience >.<
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Hidandara Dim 11 Oct - 0:28

    Halouf a écrit:
    maintenant en chaman elem la guilde est full donc on ne peux te proposer qu'une place en chaman heal, si biensur tu es pris.

    C'est faux nous n'avons que 2 cham elem dans le roster et un 3eme serais le bien venu.

    Sinon il est vrai que nous manquons cruellement de heal en ce moment.

    Je te laisse donc le choix de la spé que tu preferai jouer en raid en sachant qu'on ne te demandera jamais (théoriquement) de changer pour ta 2eme lors d'un raid.
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Halouf Dim 11 Oct - 10:16

    autant pour moi n'etant que off heal je ne sais pas s'il y'avait une place suplementaire en elem
    donc choisi la spe que tu voudrais jouer. meme si pour ma part un chamheal dans le roster serait d'une grande aide.
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Dim 11 Oct - 11:15

    Effectivement si possible je préfèrerais jouer en elem en raid Smile
    Truyl
    Truyl
    Officier


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Truyl Dim 11 Oct - 12:03

    Tu peux nous parler assez rapidement de ton cycle de dps, ton itemisation de stuff et des stats à atteindre en priorité pour l'élém.
    Pourquoi des gemmes péné sur ton casque et un fil avec de l'esprit sur les jambes ?

    Ne pense tu pas qu'il est préférable d'avoir le glyphe d'horion des flammes que celui du courroux?
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Dim 11 Oct - 12:29

    Pour la gemme sur mon casque vue que je compte celui T9 bientôt j'ais mit une gemme pas trop chère,pour le fil sur pantalon j'esprit donnant un peus de regen mana j'ais préféré prendre sa a la place du bonus endu .
    mon objectif a atteindre est d'amélioré mon score de hâte.pour le toucher chui largement cap donc up mon critique et ma hâte ses mon objectif actuel.
    Pour la glyphe courroux ayant tester les 2 j'ais trouver que courroux up + mon DPS que cel d'horion de flamme.

    Pour mon cycle DPS : début de combat Horion de flamma,LB,éclairx3-4(j'ais l'idole qui augmente la hâte),LB,refresh horion de lave,éclairx3-4 et ainsi de suite.
    Truyl
    Truyl
    Officier


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Truyl Dim 11 Oct - 12:48

    L'esprit ne sert absolument à rien pour le chaman, donc même pour up ta regen ( normalement t'as aucun problème de mana en élém) ça ne te sert à rien.

    Sinon j'ai peut être été un peu vague sur mes questions je reformule,

    à combien de hâte penses-tu que tu dois monter ?
    tu privilégies d'abord le critique ou ta hâte ?
    ne penses-tu pas que vu ton faible taux de hâte il ne faudrait pas réintégrer la chaine d'éclair dans ton cycle de dps ?
    à combien montes-tu de dps sur mannequin, sur boss ?
    Pourquoi prendre ton casque t9 alors que tu as déjà le bonus 4 pièces ?
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Dim 11 Oct - 13:16

    Pour la hâte j'aimerais monter a 550-600,le critique le minimu étant de 25% je pense que le mien est suffisant plus les talent qui m'en donne 5% quand jcrit, la chaîne d'éclair coute environ le triple d'un éclair donc a part sur sur des pack de mob je préfère éclair sur les boss et pour le casque je peut remettre une autre gemme et je compte plus prendre une bague abec les prochains emblème.
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Dim 11 Oct - 13:17

    et pour mon DPS sur mannequin je monte a 5K DPS voilà Smile
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Dim 11 Oct - 13:20

    et j'ai oublié sur le poto boss je monte a 6K2 DPS
    Truyl
    Truyl
    Officier


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Truyl Dim 11 Oct - 13:21

    t'as oublié la moitié de mes questions ^^
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Dim 11 Oct - 13:26

    ba pour la hâte je pense que je doit monter dans les 550-600 le cap étant a 400
    je préfère priviligier la hâte que le critique
    Pour la chaine d'éclair je t'es dit que non sa coûte tro cher et sa fait moi nde dégat
    Sur mannequin boss et normale je monte a 5k-5k5 DPS (excuse pour le 6K mais yavai druide sélenien et plein d'autre qui avai DPS en même temps^^)
    et pour mon casque je me sui tromper et je compte prendre un dague et changer lé gemme de ma tête je pense que j'avai répondu a toute tes question déjà^^
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Dim 11 Oct - 13:27

    prendre une BAGUE désolé XD
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Halouf Dim 11 Oct - 21:21

    putain tu sais pas ecrire -1 on ne veux pas d'analphabètes
    :p
    avatar
    Comac ch
    Invité


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Comac ch Lun 12 Oct - 18:09

    MDR j'avoue que je roxx pas du tous en écriture XD

    Contenu sponsorisé


    Chaman élem spé1/ Heal spé 2   [ En test ] Empty Re: Chaman élem spé1/ Heal spé 2 [ En test ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:52