Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+4
Halouf
Hidandara
Ghial
Gam
8 participants

    Gam, Guerrier Tank.

    avatar
    Gam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Gam, Guerrier Tank.

    Message par Gam Jeu 8 Oct - 23:13

    Hello par ici,
    Suite a un EdC10 avec votre guilde et avec l'appui d'un de vos membres qui est aussi un très bon amis IRL [ Bàne ]. Je poste ma petite Apply par chez vous !

    Présentation IRL
    Je m'appel Max[ime] 20 ans, je vit a Dinard. Et oui encore un breton... ! Très bon pote a Martin [ Bàne ] actuellement toujours en vacance, je reprend les cours d'ici une ou deux semaine, en BTS AG.
    Sinon niveau tempérament ... Je dirait a peu de chose prêt le même que Bàne niveau mentalitée en tous cas.

    Mon personnage IG
    Je joue donc un Guerrier nommé Gam. Que je rejoue après un abandon assez long je le "restuff" donc. En effet mon stuff n'est pas tous a fait fini mais je me stuff vite, vous pourrez demander a Bàne j'ai stuff mon ancien main de 0 ( Récupérer Nu ) a full épique 220+ en moins de 2 semaine donc je pense que pour mes 2/3 pièce manquante d'ici début de semaine prochaine ça devrai être comblé Smile.
    Je pense bien maitrisé mon War, que ce soit en tank, que en Dps [ Fury ]

    Link -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gam

    Mes métiers
    Gam est donc Mineur/Joal 450/450. Pourquoi ces métiers . Car ils apportent un bon plus dans l'optimisation de mon perso que ce soit le bonus endu du Minage, ou les gemmes lié au Joal.

    Mes templates

    Template que je pense a la fois classiques et efficaces que se soit pour les 2 spé. Cependant je suis ouvert et demandeur de toutes critiques pour améliorer ce qu'il y aurai de défaillant Smile

    Spé Prot : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Gam&group=2

    Spé Fury : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Gam&group=1

    Avancée PVE

    Coté TLK : Pas eu l'occasion ( La guilde surtout .. ) de toucher au HM je connais cependant les Strats.
    Donc :
    > Uldu 13/14
    > EdC10 5/5
    > EdC25 5/5

    Coté Bc :
    Kz : Clean
    Gruul : Clean
    SSC : Devant Vashj
    The Eyes : Clean
    BT : Clean
    Hyjal : Pas eu l'occasion de test

    Coté Vanilla :
    Etant Ancien co GM d'une des (la?) plus grosse guilde Nerz'hulliene a l'époque du 60 j'ai pu clean quasiment tous le contenu 60 dont une partie de Naxx60.

    Mes dispos

    Actuellement toujours en vacances donc quasiment du 24/7.
    Ensuite pendant ma reprises des cours je pense 4/5 voir 6 soirs si besoin est Smile

    Anciennes Guildes

    Kerozen, guilde que j'ai rejoins il y a une semaine ( a la reprise de mon perso ) plus part coup de tête qu'autre chose...

    Mes motivations

    Suite au raid de ce soir, je trouve d'une part les joueur attentif toussa toussa Bàne ma pas mal parler de votre ambiance de guilde qui m'attire aussi. Et aussi pour rejoindre mon Poto IRL. Et pouvoir évoluer avec vous.


    Autres Précisions

    Je tien vraiment a appuyer sur le faite que le stuffs actuels n'est vraiment pas a prendre en compte pour ma candid je compte no lifé et finir de l'achever très vite Smile.
    J'espère que ce ne sera pas un obstacle a mon Apply ! cheers

    Sur ce j'attend vos réponses et surtout vos questions !
    Bye !
    Ghial
    Ghial
    Officier


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Ghial Ven 9 Oct - 0:31

    Fort sympathique comme apply.
    Un tanker de plus ne nous fera aucun mal je pense.

    Candid' intéressante donc. Le stuff n'est, dans la plupart des cas, pas un obstacle pour nous rejoindre dans la mesure où le joueur en question nous prouve durant sa phase de test que :

    - il est performant
    -a une connaissance et optimisation parfaite de sa classe
    -est présent pour les raids (j'insiste grandement sur ce point, car cela nous montre à quel point le joueur est motivé)


    Pense-tu avoir ces pré-requis? A lire ton apply, j'en suis presque convaincu, mais des mauvaises surprises sont vite arrivées et sont déjà arrivées (surtout au niveau des dispos).

    Bref, on va étudier ton cas de près.


    avatar
    Gam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Gam Ven 9 Oct - 0:54

    Merci de la réponse rapide !

    Pour la performance je ne me défini pas comme le meilleur war tank du serveur mais je pense savoir geré ma classe comme il le faut connaitre ma classe, je suis aussi toujours prêt a entendre des remarques pour améliorer mon gameplay. Je pense avoir une qualité assez "essentiel" pour un tank qui est la réactivité après je pense que les gens qui on jouer avec moi parlerons le mieux de mon tanking !

    Niveau de ma classe je pense la connaitre assez bien je suis toujours a la recherche du petit plus pour l'optimiser je suis très souvent sur les forums pour voir les nouveauté, je test les changements sur les PTRs.

    Ensuite pour la présence dans les raids a moins d'un problème matériel rien ne m'empêchera d'être présent. D'autant plus que comme tu la dit c'est aussi pour moi une preuves de motivations.
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Hidandara Dim 11 Oct - 0:43

    J'ai pu voir ton stuff le jour où tu a post, et je le voit aujourd'hui il a franchement bien évoluer, cela prouve ta motivation.

    Pour ce qui est du stuff, il manque des enchant et certains ne sont pas bon. Tes 22 def sur torse n'ont pas lieu d'être, met un 275 pv, place un 20 def sur cape, un homme d'arme ou agi sur gants, enchant 30 endu 15 resi sur epaux pour commencer.

    Pour le gemme, il faudra m'expliquer l'utilité d'une gemme 10 all carac.

    Pour la spé enleve les pts dans rage focalisée pour les mettres dans blessure profonde.

    Sinon je pense que c'est tout, nous allons te prendre dans pas longtps pour un raid test.
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Halouf Dim 11 Oct - 10:39

    salut Gam,
    et bien pour ma part c'est un +1, ayant raid avec lui il tiens bien son agro et a l'air de pas mal se debrouiller malgré son manque de stuff.

    par contre -1 vu que t'es un ami a Bàne.
    avatar
    Gam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Gam Dim 11 Oct - 12:46

    Merci de vos réponses! Je vais appliquer les conseil d'Hidandara de suite je comptai le faire bientôt de toute façon !
    Pour la gemme All caract c'est solution de facilité, car c'est une prisma et c'est uniquement dans le but d'activé ma metachasse grâce a une seul gemmes Smile
    avatar
    Bane


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Bane Dim 11 Oct - 19:15

    Moi je dit +1 même si ça n'aura aucune influence
    Heu Graslouf ... c'est de la discrimination que tu fait la ! LoL
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par gwardotlan Dim 11 Oct - 23:28

    Re, bon apres la soirée de ce soir c'est vraiment pas joyeux, 3k mps en moyenne, 4 k en pointe c'est vraiment pas assez, reprise d'aggro sur ignis qui n'est pas un boss a burst dps, reprise d'aggro sur hodir, bref une menace vraiment pas top.

    Tu as dis que c'est que tu avais de la latence mais bon c'est un peu facile et c'est pas la premiere fois que j'entends ca.

    bref au autre de voir mais -1 pour ma part dsl.

    gl
    walki
    walki


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par walki Dim 11 Oct - 23:36

    c'est clair que le bilan de ce soir n'est pas glorieux,tu dis avoir de la latence.
    nous essayerons de te tester sur un Colisée 10.
    walki dubitatif encore
    avatar
    Gam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Gam Dim 11 Oct - 23:43

    Oui l'excuse de la latence peut paraitre simple mais ce n'en était pas une. Première fois que j'ai des soucis d'agro je vais donc tenter de réparer ça dans l'attente du prochaine 'test'
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par gwardotlan Mar 13 Oct - 21:30

    Je te laisse une autre chance de nous prouver ce que tu vaux car le post sur le fofo war prouve au moins que tu cherche à t'améliorer.

    Je dégage donc mon -1 mais tu as intérêt de te déchirer à ton prochain test =)


    -Ps : j'ai adoré les réponses à ton post qui disaient que je devais respé arcane Razz
    avatar
    Gam


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Gam Jeu 15 Oct - 20:04

    Merci de la seconde chance, ouai je cherche a améliorer surtout que c'est vraiment la première fois que j'ai un problème d'agro a ce points... et je doit avouer que sur le coup ça me fait peur ... x)

    En ce moment je suis pas mal en déplacement donc je me connecte peu car peu de temps a moi, mais si jamais vous savez quel jour vous avez une dispo si vous pouviez me prévenir le sur le forum, car en ce moment je suis overbooké IRL. Que je puisse me co quand ce sera neccesaire Smile
    DeadnOOb
    DeadnOOb
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 40
    Localisation : DTC !

    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par DeadnOOb Jeu 15 Oct - 20:09

    bah faut dire qu'on a des dps assez bourrins donc faut du tank qui genere pas mal^^

    Contenu sponsorisé


    Gam, Guerrier Tank. Empty Re: Gam, Guerrier Tank.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:49