Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+3
Hidandara
Ghial
Unsiria
7 participants

Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test]

Unsiria

Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test] Empty Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test]

Message par Unsiria Mar 6 Oct - 15:45

Bonjour à tous, j'vais vous faire une petite présentation irl Smile

Alors, j'm'appelle François, j'ai 20 ans et je suis actuellement en Formation à distance de Technicien en Maintenance Informatique, voilà pour l'irl.

Présentation Ig :

Nom : Unsiria
    Classe : Guerrière
    Niveau : 80 ( Normal ^^ )

Mes métiers sont :

Minage : 450
    Forge : 413 ( Juste pour chasse brassards et gants )

J'ai choisis minage pour son up de pv ( 600 ), et forge pour les deux chasses supplémentaires.

Mon Template :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3502000023000000000000000000000302000000000000000000000000023351225000012521330113321

Ce template est dans une optique de montée d'aggro rapide.

Et le deuxième template est un template pvp.

Avancée PVE :

Au tout début de wow je jouais avec mon mage avec qui j'ai clean Mc et Zul Gurub, puis mon chaman amélio j'ai clean Mc de nouveau ainsi que Zul Gurub et Bwl, mon avancée s'arrête là à vanilla.

A bc je me suis vraiment axé pvp avec mon rogue, donc je n'ai clean que Karazhan et Zul Aman.

A wotlk, j'ai monté mon démo et avec ma guilde nous avons clean Naxx 10 puis 25 et avons été les premiers à tomber Sartha 25.

La guilde à disband, j'ai migré et monté mon war avec lequel je suis aller jusqu'à mimmiron en uldu 10, sinon en 25 j'ai juste fais Léviathan, et avec mon démo, léviathan, auraya et hodir + quelques try sur mimiron 25.

Puis beaucoup de monde sont partit de la guilde, donc de moins en moins de raid et la guilde à disband ;s.

Nice pavé :p.

Mes dispos :

Etant donné que je suis en formation à distance, j'ai tous mes soirs, mis à part quelques uns, pour les soirées etc ( je préviens toujours 2 jours à l'avance )

J'ai un stuff de niveau Uldu 10 + Conquête ( 35,300 pv unbuff )

Mes anciennes guildes n'ont pas été énoncés, car ça date, mis à part celles de wotlk, Impossible is nothing, marécages de zangar et Il était une fois, Rashgarroth, toutes les 2 disband.

Mes motivations pour rentrer chez vous, c'est de trouver des personnes matures qui ne se prennent pas la tête pour un loot, qui aiment se taper de bonnes barres sur ts, et des personnes qui aiment le défi !!

Voilà si par hasard vous ne recruteriez plus de tank, j'ai mon démo qui a un stuff équivalent à mon war Smile.

Bonne Lecture Smile ( d'ailleurs c'est con de dire bonne lecture à la fin, vu que le mec va commencer par le haut !! )
    Ghial
    Ghial
    Officier

Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test] Empty Re: Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test]

Message par Ghial Mar 6 Oct - 16:33

On recrute du tank, le roster est ouvert.
    Pourrais-tu mettre un link armu s'il te plait?
    Cela va nous aider à bien cibler le perso.

A premiere vue, cela pourrait-etre interressant.
    A combien de menace par seconde montes tu en raid, et combein de pv atteints tu full buff en condition de raid?
    Unsiria

Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test] Empty Re: Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test]

Message par Unsiria Mar 6 Oct - 16:48

Je te mets ça dès que l'armurerie se mettra à jour, j'suis en stuff pvp là, et sinon je ne sais pas du tout :s, l'aggro par sec je n'ai jamais vraiment regarder, du moment qu'on me reprend pas l'aggro moi :p, et pareil en full buff je sais po, j'dirais vers les 43 k pv
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Mar 6 Oct - 17:04

Tres bien ok.
    Bien que l'aggro depuis LK ne soit plus trop un soucis pour les tanks, comment juges-tu la tienne? Sache que nos dps monte à 6K+ pour les premier en raid. Penses-tu pouvoir les tenir et par la même occasion, éviter que le boss ne decroche?
    Ceci est tout de même tres important vu les encounters actuels, qui demandent pour la plupart un tres gros burst dammages.
    Unsiria

Message par Unsiria Mar 6 Oct - 17:10

Unsiria

Message par Unsiria Mar 6 Oct - 17:12

Je tenais les quelques dps qui montaient à plus de 5k5 chez moi, je la juges plutot bonne, bien que ça fait un ptit mois que j'ai pas rejouer mon war.
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master

Message par Hidandara Mar 6 Oct - 18:40

Salut je suis l'off dans tank de la guilde Ørigyn, donc au niveau du stuff un gros gros retard.

-Dans un premier temps que pense tu des craft ulduar?
    -Dans quelle optique a tu placé un 225 armure sur cape?
    -Pourquoi placer des gemmes def endu et endu expertise?
    -Que pense tu de la stat def aprés avoir atteint le cap touché?
    -Que pense tu de l'avoidance?
    -Fait tu passer le toucher et l'expertise avant d'autre stat? si oui lesquelles.

Pour ce qui est du cycle d'aggro je ne te poserai pas de question dessus car jouant moi même a l'instinct et tournant a 9k+mps, ce n'est absolument pas important si l'aggressivité du boss envers toi est au rendez vous.
    Unsiria

Message par Unsiria Mar 6 Oct - 19:12

Salut Smile

Alors je vais répondre à tes questions dans l'ordre.

- Les crafts d'ulduar sont pour la plupart mieux de ce que j'ai, mais comme je l'ai mentionné, ma guilde ne faisait casiment aucun ulduar 25n donc pas d'orbe, et payé 1k5 l'orbe, non merci ,d'autant que là ou nous étions rendu, j'en avais pas besoin.

- Généralement je mets de l'agi ou du score de def, mais comme c'est une lié quand équipé et qu'elle était dans la banque de guilde avec cet enchant je ne l'ai tout simplement pas changé.

- Pour, dans un premier temps avec le bonus de sertissage ( vi j'suis un gros maniaque de ça, j'aime pas avoir l'écriture grisée !! XD ) et ensuite pour combler mon manque de def, et d'expertise, essayer d'avoir au moins le soft cap.

- Que c'est une bonne stat qui permet de monter esquive/parade et blocage en même temps.

- Je les fais passer avant l'esquive, parade et blocage, car vu le dps de porc que certains envoient, une attaque raté/esquivée, peut changer l'issu du combat.

Voilà j'espère avoir répondu correctement à tes questions.
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master

Message par Hidandara Mer 7 Oct - 0:05

Quand tu dis que les craft sont trop chère pour toi, ça ne te met pas en valeur car tu devra forcement claquer des po pour ton stuff.

Pour le bonus de sertissage oublie ca avant d'avoir atteind 40k pv et bourre a l'endu.

La def permet surtout d'augmenter les chances que le boss te rate donc a ne pas négliger donc il faut que tu chance ton enchant boubou et celui de la cape, mais bon cette stat ne te concerne pas encore car tu es capé et tu n'a pas les autre stat a coté.

Le touché est la derniere stat du war a monter et l'expertise arrive tout seul avec le stuff donc non il ne faut surtout pas les faire passer avant l'avoidance surtout avec les stat beaucoups trop faible dans ce domaine que tu as. L'aggro en raid monte toute seule grace a la valeur de blocage et la survavibilité contre les boss que nous affrontont prime sur le reste.
    Unsiria

Message par Unsiria Mer 7 Oct - 0:35

- Je ne dis pas ça pour dire juste non je claque pas de la thune dedans parce que c'est trop cher, c'est juste que pour moi et mon avancée, je n'en avais pas réellement besoin, en ce qui concerne les enchants et gemmes, j'ai toujours dépenser ce qu'il fallait.

- Oui mais pour l'instant je ne peux pas car j'ai besoin de sertir avec de la def pour être cap, après oui je pense que je pourrais remplacer celles avec de l'expertise.

- je comprends pas trop ce que tu me dis, " que le boss te rate " ? la def jusqu'au cap sert uniquement à être immune crit au dela, elle up esquive/parade et blocage. Donc certes je dois changer mon enchant cape, mais je vois pas pourquoi je changerais mon enchant bouclier par de la def alors que je suis cap et comme tu l'as si bien dit, je dois me bourrer d'endu.
    walki
    walki

Message par walki Mer 7 Oct - 9:55

non lis bien l'intitulé de la def "diminue les chances d'etre toucher et detre touché de part un crit"
    Unsiria

Message par Unsiria Mer 7 Oct - 10:18

Exact, je n'avais jamais fais attention à cela, et c'est vrai que ça change pas mal de chose.

25 à la compétence de défense offrent :

-1% de subir un coup critiques des attaques physiques en mélée et à distance.

+1% de chance d'être raté

+1% de chance à l'esquive, à la parade, et au blocage (chacun).

( Post sur le Forum Officiel )

Il est vrai que si je choppe de nouvelles pièces, je changerais ma façon de gemmer et enchanter.
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Mer 7 Oct - 11:57

Bon, apparement tu te debrouilles pas trop mal d'apres les echos que j'ai eu de toi Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test] Icon_wink .
    J'en touche deux trois mots à notre MT ce soir ou bien en fin d'aprem, et on pourra alors sûrement démarrer une phase de test.

GL à toi.
    Unsiria

Message par Unsiria Mer 7 Oct - 20:33

D'accord, merci Smile.
    Unsiria

Message par Unsiria Mer 7 Oct - 23:35

Je suis vraiment navré de n'avoir pas pu me libérer pour cette soirée, mais je ne pensais pas faire ma phase de test ce soir là, et vu que mes compagnons d'arène de pensaient pas être dispo avant mercredi prochain, j'ai préférer décliner l'offre pour ce soir.

Mais je serais dispo jeudi ainsi que vendredi, si vous m'accordiez une chance de repasser la phase de test.
    Monain
    Monain

Message par Monain Jeu 8 Oct - 1:14

Décliner un raid 25 collisé pour de l'arène ... Mais ou va le monde de WoW et du pve ...

Monain
    walki
    walki

Message par walki Jeu 8 Oct - 1:35

clair il est bien entendu que tu te dise que nous sommes une guilde axée pve et que les soirées pvp passent après le pve
    Unsiria

Message par Unsiria Jeu 8 Oct - 9:23

Je le sais bien, mais jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas encore dans la guilde, vous m'avez prévenu 15 min avant le raid, et vous m'aviez seulement proposé, j'étais en droit de refusé, surtout que 1 heure plus tard j'ai du faire un gros afk irl, que j'aurais été obligé de faire même en cas de raid.
    Halouf
    Halouf
    Officier

Message par Halouf Jeu 8 Oct - 17:05

ne t'inquiete pas ces 2 la sont des anti-pvp et puis meme personne n'est obligé de raid s'il n'en a pas la possibilité.

donc on ne prend pas en compte ton refus surtout si tu a était prevenu 15min avant et que tu as du afk plus tard.
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master

Message par gwardotlan Jeu 8 Oct - 17:15

Gralouf TG
    Halouf
    Halouf
    Officier

Message par Halouf Jeu 8 Oct - 17:22

Stoi le gros Caguette
    Unsiria

Message par Unsiria Jeu 8 Oct - 18:02

Merci Halouf Smile, et je le répète je suis vraiment désolé d'avoir refusé, et ceci n'arrivera plus.
    Ghial
    Ghial
    Officier

Message par Ghial Ven 9 Oct - 0:47

Très satisfait et même, plus que satisfait de ta 1ere soir, parmis nous.
    Je te souhaite une tres bonne continuation au sein de notre guilde, continue ainsi et la suite n'en sera que meilleure (avancée PvE, stuffing etc...)

Welcome Unsiria
    Unsiria; Orc Guerrière [ Tank ] [En test] Icon_farao
    Monain
    Monain

Message par Monain Ven 9 Oct - 20:45

Genre antit pvp

Sans commentaire ta cas me PL!!
    Monain

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 19:22