Guilde Ørigyn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
gwardotlan
Truyl
6 participants

    dk tank [fake]

    avatar
    satø
    Invité


    dk tank [fake] Empty dk tank [fake]

    Message par satø Mar 1 Sep - 20:51

    Bonsoir,je m'appel djo irl,j'ai 19 ans et je passe le bac cette année.
    Je suis une classe cheater,je suis un dk,dk tank.
    J'ai fais ud10 jusqu'à mirmiron et j'ai fais le colisé 10 avec certaines personnes de votre guilde.
    Je viens de la guilde Errorz Heaven et ancien de la guilde des Ombres(guilde Pve HL sur la croisade ecarlate)
    Cela ma beaucoup plus de raider avec vous.
    Truyl
    Truyl
    Officier


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/08/2009

    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par Truyl Mar 1 Sep - 21:34

    Hum c'est court
    gwardotlan
    gwardotlan
    Guild Master


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par gwardotlan Mar 1 Sep - 21:37

    dk tank [fake] F229c96764d25305e7d01d358b803


    dk tank [fake] 0ba32b9ec05dc5b4ebc8b98aa4a54
    avatar
    satø
    Invité


    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par satø Mar 1 Sep - 22:54

    Bon je vais recommencer!
    [u]moi irl:
    [/u]Je me prenome djo,je suis lyceen agé de 19ans,je joue a wow depuis 1 ans,je fais du handball et de la musculation donc un soir par semaine je suis pas dispo,j'aime boire,fumer et les gonzesses.
    [u]moi ig:
    [/u]Mon main est un Dk,je suis un dk tank spe sang ou spe givre.
    Il se nomme Sato,je viens de la guilde Errorz heaven et la guilde les ombres (guilde pve HL sur le serveur la croisade ecarlate)
    [u]Template:
    [/u]En spe sang :58/5/8 et en spe givre:13/53/5
    [u]Dispo:
    [/u]Je suis dispo normalement tout les soirs sauf si empechement ou soiré prevu.
    [u]Equipements:
    [/u]Casque,torse et gants =>T8 25
    Epaules =>T9
    Cape embleme de vaillance
    2 bijoux hero
    1 bague naxx25
    1 bague colisé10
    jambiere ulduar 25
    brassard colisé 10
    arme ulduar10
    cachet embleme de conquete
    bottes embleme de vaillance

    [u]Mon avancé:
    [/u]down
    Naxx10/25
    Maly25
    Ulduar10=>mimiron
    Ulduar25=>freya
    colisé 10 =>4/5

    [u]Addon:
    [/u]omen

    mes motivations sont que j'ai bien aimé raider avec vous et que j'ai un ami qui est chez vous.
    Hidandara
    Hidandara
    Guild Master


    Messages : 57
    Date d'inscription : 15/08/2009

    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par Hidandara Mar 1 Sep - 23:21

    Une apply est censé refléter le joueur et donner envie a la guilde de le recruter, elle permet de jauger de la motivation du joueur, son envie de nous rejoindre.

    Il est vrai que nous recherchons un dk tank pour notre roster, mais cette postulation est clairement bâclée, vide, non-relue, bref a oublier.
    Sorei
    Sorei
    Officier


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Metz

    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par Sorei Mer 2 Sep - 0:09

    J'aurais aimé que ce soit un fake..
    Dommage.


    (Love ton gif Worgy :p)
    avatar
    satø
    Invité


    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par satø Mer 2 Sep - 0:12

    ha!enfin une guilde sérieuse,enfin des gens digne de confiance,veuillez m'excusez pour cette masquarade mais j'avais besoin d'avoir la net certitude que vous etiez sérieux,je me presente ,je suis effectivement sato,dk tank mais je suis GM de la guilde Errorz Heaven,une guilde cree il y a peu par une bande d'amie Irl(11 au total),voila je vous fais une demande,une demande d'aide,je voudrai que vous nous aidiez a avancer niveau pve,que se soit en raid mais aussi par la parole,par exemple,savoir votre reaction sur les nouveaux raid,les compots a utiliser pour sa pour si,voila je demande "aux grand d'aider aux petits",cela di si vous ne souhaiter pas nous aider,je ne vous en voudrai pas cela se comprend tout a fais que vous avez aussi du travail,des challenges et autres mais si vous avez quand meme un peu de temps,ce serai bien que vous puissiez nous aider,nous aider a progresser,a essayer de faire parti un jour des grands.Je rappel je suis GM et je forme les nouveaux ceux qui debutes,en tout cas merci de votre attention quand meme.a bientot In game.
    Whiteclown
    Whiteclown


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière toi, mon enfant.

    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par Whiteclown Mer 2 Sep - 0:20

    Réalité ou fake scénario? Le mystère restera entier...
    Halouf
    Halouf
    Officier


    Messages : 73
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 37
    Localisation : MARSEILLE

    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par Halouf Mer 2 Sep - 1:12

    salut je ne comprend pas le but de ta postulation
    d'abord tu fais une apply qui recevrait -1 de toute la guilde
    ensuite tu fais le coup du fake bref nous sommes une guilde toute jeune comme vous, on veux avancer vite et bien.

    vous voulez notre aide? on voudrais bien mais comment sommes nous sensé faire ça?

    bref ce post ne sert absolument a rien et n'est pas approprié pour une telle demande.

    Go contacter un officier et clarifié tout ça.
    Sorei
    Sorei
    Officier


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Metz

    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par Sorei Mer 2 Sep - 2:44

    Mouais.

    M'enfin, je pense que l'avancée et la réussite d'une guilde doit se faire grâce à l'investissement de chacun, autant de la part du gm et des officiers que des membres et non pas en allant faire un pseudo post de recrutement de type:

    "KikOOo Hugo 12ans
    j'aime les kinder lollilol " sur le forum d'une autre guilde.

    ( Ne le prends pas mal du tout, je caricature à mort, mais avoues que ton approche est plutôt originale.)
    Razz

    Après , si tu as besoin d'aide que ce soit au niveau des strats ou autre, tu as pas mal de site qui peuvent t'aider.
    Google est ton ami.

    Néanmoins, si jamais vous butez sur un boss.. ou que certains de vos membres ont besoin de conseils sur leurs classes.. perso je ne refuserais jamais à quelqu'un de motivé de répondre à ses questions et je pense que mes compères seront du même avis que moi. ( du moment que l'on ne tombe pas dans l'assistanat évidemment Smile ).


    Dans tous les cas si ta demande n'est pas un fake, sache que c'est plutot flatteur pour nous, sachant que notre guilde n'a même pas un mois et qu'on fait de notre mieux pour avancer rapidement en essayant de pas (trop) se bouffer la gueule. ^o^

    Voila voila, bonne chance à vous dans votre conquête du PVE et au plaisir de te croiser toi ou un de tes guildies dans les ruelles de Dalaran ou en instance. Wink

    See ya !


    avatar
    satø
    Invité


    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par satø Mer 2 Sep - 11:13

    je suis desoler pour mon approche merdique,je suis satisfais par la derniere reponse,je sais que google est ton ami,car je travail pas mal sur wow tactic qui presente enormement de solution mais proposé une aide si on butais sur un boss,oui pourquoi pas.Je fais encore quelques maladresse et veuillez m'en excusez Smile au plaisir de vous croisez aussi dans les rurelles de dalaran.
    avatar
    satø
    Invité


    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par satø Mer 2 Sep - 11:21

    Je peux donner quelques exemple d'aide,j'ai fais une alliance avec la guilde "antares" que je trouve fort sympatique mais mes guildiens ne recherche pas des raid 25,ils preferent etre 10!cela va de soit l'organisation est plus simple,je ne souhaite pas vraiment faire une alliance mais je souhaite par exemple,la nous buton sur malygos 10 ,la derniere phase ce qui n'est point compliquer.Mais aussi faire partir de quelques raid comme je le fais,le colisé10 ou d'ailleur j'en remercie le groupe(halouf...)qui a pris le temps de m'expliquer
    ,grace a vous,grace a eux,je connais un peu le colisé,et ce que j'ai appris,je l'apprendrai a mes guildiens.Voila voilou encore desoler ,sincere salutaion distingué(le francais et moi c'est 0 Rolling Eyes )
    Truyl
    Truyl
    Officier


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/08/2009

    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par Truyl Mer 2 Sep - 14:02

    évite aussi les pavés met un peu plus d'espace etc.

    Contenu sponsorisé


    dk tank [fake] Empty Re: dk tank [fake]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:00